Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 wing : Master Chief

Aller en bas 
+2
cypher le dechu
lord sephiroth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:35

sinon on le crame Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:24

tenez regardez ici comme cela se barre en sucette!!

http://ally-soulsociety.forumpro.fr/diplomatie-f5/negociation-glitch-t1642.htm
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:44

je crois que tu n'y mets pas du tiens ! ok darkangelkao semble s'énerver facilement, mais c'est une raison de plus pour souligner ton calme et ta maitrise de toi... vous n'arriverez à rien sans ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:48

en tt cas le tps passe et une réponse dans les prochains jours serait bienvenue...

si vous refusiez nous essayerions avec une autre alli et donc si vous décidiez de nous dire non, nous aimerions le savoir le plus rapidement possible ! idem si vous décidiez de dire oui, que nous puissions commencer à préparer les ressources, réorganiser le forum et les droits et modifier notre page d'alliance...

pour les ressources nous ne pourront pas donner des milles et des cents ! et surtt pas tt d'un coup à tt le monde. du coup vous n'aurez qu'à demander ce que vous avez besoin (si necessaire plusieurs fois) pour l'évolution de quelque chose (mine technologie ou autre). ça répartira nos dépenses pr chacun dans le tps et ça vous évitera de trop recvoir d'un coup d'être raidé !
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:06

ba moi g deja donné ma reponse et c'est oui maintenant lord sephiroth n'etant pas en france je ne peut pas vous dire s'il sera connecté prochainement mais au derniere nouvelle il etait ok .
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:02

très bien ! je résumerais les conditions définitives dans les prochains jours que je posterais ici... nous les ratifierons ensemble, si elles vous conviennent toujours, le week end prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:25

VIVE L'ANGLETERRRRRRRRRRRRRRRE
(ils ont meme battu la france a la coupe du monde de rugby niark niark Razz )
M'en fous vous pourez pas me cramer car je suis le roi soleil sunny .

Enfin bref, je suis cense revise pour mon bac blanc et comme un imbecile je suis sur le forum.
bon je ne tarde pas, ma reponse est oui, oui ,oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, et oui.

P.S. : Major etait d accord pour la wing, il avait dit dans l un des premiers messages sur notre forum il me semble
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:50

bien bien bien ...

tu a remplis ta part de contrat seiga!

desormais je suis a tes ordres (mais sans flotte^^ meningocoque s en est occupé)
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:52

lord sephiroth a écrit:

P.S. : Major etait d accord pour la wing, il avait dit dans l un des premiers messages sur notre forum il me semble

nn il etait pas d accord.. au contraire il a les mm craintes que moi
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:13

très bien ! nous règlerons ça définitivement ce week end. si l'un d'entre vous qui ait les droits d'administration de l'alliance ingame pouvait me donner son msn par mp ça serait pas mal pr qu'on puisse régler les modifications à faire sur nos pages d'alliance respectives.

glitch, comme je l'ai dit nous consignerons les conditions sur ce forum et vous le validerez ! si nous ne respectons pas ces engagements vous le verez donc tt de suite !
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:27

.... j ai donné ma parole..... tu a rempli les engagements....je suis donc ok pour que on devienne votre wing....point barre
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:33

Cool alors à se week :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:05

j'ai créé un topic appellé MAster Chief...etc... accords finaux !

il s'agit du résumé dont je vous avais parlé ! merci de le lire et de l'accepter si telle est votre décision !
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:56

merci à ceux qui m'ont filé leur msn ! je les ajouterais en fin de semaine (qd les exams seront passés) ! et nous règlerons le pb des pages d'alliances qui n'est pas un pb d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:50

moi j'ai un petit probleme, je n'ai plus acces a la partie divers??
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

en fait c'est normal car elle fait partie de la partie privée ! théoriquement elle ne doit pas être visible.... j'ai corrigé ça ! mais dès ce week end qd nous finaliserons tout vous aurez tous accès à la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:02

okidoki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:50

à la vue de votre chatbox il me semble que tt n'est pas clair chez vous.... des membres ne semblent pas d'accord ! tachez de vous mettre d'accord avant le week end... il me semblait qu'on avait ratifié les accords mais bon ! je vous laisse les droits sur le forum (que nous avons aménagés pour mieux vous accueillir) jusqu'à votre réponse définitive (au plus tard samedi soir) !

nous avons tt fait pr vous fournir le plus possible de garanties ! je déplore qu'en deux semaines nous en soyons encore au même point qu'au début (au vu de votre forum) !!!

nous ne voulons que rapprocher nos deux alliances. cela passe par l'abandon de votre forum mais à part cela je ne vois pas bien ce que nous vous enlevons....
Revenir en haut Aller en bas
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:31

Je confirme tout ce que maitre seiga dit juste une perte du forum c'est tout Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:23

est ce ke vous pourriez venir sur notre fofo tout expliké car a moi tout seul j'ai du mal comme ca tout sera clair nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:43

je crois que les accords sont clairs et j'ai en plus posté un msg dans votre partie publique dans le topic (major25) pour essayer de rassurer tout le monde... si vous nous rejoignez vous serez autonome par conséquent autant que ça commence dès maintenant... j'ai déjà bcp expliqué. j'espère que vos joueurs comprendront tout le bien (et non le mal) que nous vous voulons !!

s'ils veulent venir ici nous pourrons discuter et repréciser les choses !
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:57

merci bocoup pour tes efforts c très sympas
encore merci.
je leur est dit tinkiete
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:35

je suis la discution!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Invité
Invité




wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:44

Napoleon a écrit:
je suis la discution!!

Masis non c'est moi la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wing : Master Chief - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wing : Master Chief
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Master Chief HALO accords finaux !
» WING : Alliance LEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers: