Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wing : Master Chief

Aller en bas 
+2
cypher le dechu
lord sephiroth
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:00

salut a vous
je suis Lord Sephiroth, le fondateur de l'alliance Master Chief, à laquelle vous avez envoyer un message via le forum pour nous demender de devenir votre wing.
Moi, personellement, j'accepeterai si j'ai l'assurance qu'il y aura une forte cohesion entre les deux parties et que en aucun cas nous seront mis a part.
Cependant je suis sur que l'on pourra trouver un accord qui plaise a tout le monde ( comme la suppression de notre forum, avec tout ce qu'on mis dessus on trouve cela vraiment dommage de le supprimer ).
En attendant je vais attendre la reponse de tous les joueurs de l alliance.
Cordialement.
Lord Sephiroth.
ps : je suis un fan de stargate^^ ( atlantis compris )
Revenir en haut Aller en bas
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:32

Ok ont esperent avoir une reponse positif Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:16

Au fait, je viens de remarquer qqchose
vous nous avez annoncer dans votre message que vous etiez 81eme
Or ce n est pas ce qu les statistiques montrent....?
Revenir en haut Aller en bas
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:39

Je sais pas je vient de regarder la on est 105 ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:57

moi aussi chui fan de stargate, surtout de oneil... un l ou deux???



pour tout ce qui est des accords, c'est plutot Seiga gére afin de ne pas nous embouiller et pas proposer des truc auquel l'un aurais repondu favorable et pas l'autre !! voila voila ...
PS : BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
brimston
Invité




wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:59

bonjour a tout le monde.
je suis brimstone le second fondateur de l'alliance master chief.
je voulais savoir si il etait possible de garder notre nom d'alliance et que vous metiez en page externe de votre alliance que le nom de votre wing est: master chief. (c une question et non un ordre)
pour ce qui est de devinir votre wing je ne sait pas car:
lorsque nos meilleurs joueur auront atteint le seuil de points pour entrer dans votres alliance il quitteron la wing donc en faite ce ki est pour l'instant mon alliance resterai a stagné dans le classement et cela ne me plai pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:04

Sa depend si beaucoup de vos joueurs auront atteint un nombres de pts favorable ont pourrait alors peut être parler de faire une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
brimston
Invité




wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:13

wep ca je serai pas contre une fusion.
mais la c un de nos joueur ki va pas etre content Evil or Very Mad
sinn pour le nom c possible de le gardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:24

et le seuil pour rentrer dans lali mere va augmenter aussi !! alors , je pensse que vous avez le temps avant de rentrer dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:33

j'ai précisé que nous étions 81ème au classement point par membre ! c'est le seul classement qui soit représentatif de la puissance d'une alliance !

soit bien sûr qu'une alliance classé 50ème avec 30 membres serait bien vite rasée par notre alliance ne comptant pourtant que 3 membres ! pour te donner un ordre d'idée (je ne serais pas plus précis sur le sujet par raison de sécurité car nous sommes sur la partie publique) je peux facilement construire 600 vaisseaux de bataille pa semaine !! et sans forcer....

bref ! pour ce qui est du nom, on vous demandera de prendre comme tag d'alliance BBT_W (vous pourrez garder le nom actuel) et de modifier votre page pour rajouter le fait que vous nous êtes affilié ! votre présentation générale restera inchangée.

vous avez aussi parlé de ce que j'appelerais le serrage de coude entre les deux alliances ! à ce sujet je répondrais que nous ne faisons pas de propositions à la légère. si vous devenez notre wing cela impliquera que nos relations seront typique des relations mère-wing. ne vous faites donc pas de soucis à ce sujet. cependant pour que cette cohérence de groupe soit possible nous devrons partager le même forum ! je comprend votre réticence mais ce n'est pas négociable...

je tiens à vous faire part de certaines choses qui pourraient sucité des interrogations de votre si vous nous rejoigniez. nous sommes tous en études. napoléon n'est pas là la semaine et moi j'ai énormément de boulot. de plus à partir de mai je n'aurais plus internet la semaine jusqu'à juin. le forum sera donc moins actif sauf le week end ou nous en donnons tjrs à coeur joie !!! évidemment dans l'éventualité que vous deveniez notre wing nous vous ferons confiance pour animer le forum !!

j'espère avoir répondu à vos questions et vous avoir rassuré s'il en était besoin. si j'ai omis quelque chose n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:44

pour ce qui est du passage de la wing à la mère, on fixera le seuil mais quel que soit le seuil la plupart d'entre vous n'y sont pas encore... nous pourrons discuter de tt cela et vous nous ferez part de vos propositions ! bien sûr pour éviter de dépeupler la wing, elle devra faire du recrutement.

les fondateurs pourront rester autant qu'ils veulent dans la wing ou passer dans la mère lorsque le niveau sera suffisant en laissant la gérance de wing à quelqu'un dautre ! ce sera à vous de décider !

je dois vous prévenir que nous sommes en négociation avec une autre alliance. elle semble interressé... nous ne savons pas encore si nous accepterons deux wing. si ce n'est pas le cas nous choisirons arbitrairement (en fonction de la participation sur vos forum, le nb de points par membres,... ). cependant sachez que vous partez plutôt favoris.
je rappelle l'éventualité que nous puissions accepter deux wing distinctes...
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:06

Je trouve ces arguments assez convaincants c est pour cela que je vais les copier sur notre forum car les idees se bousculent beaucoup chez les membres de mon alliance .
D'autre part, j'ai vu en effet qu'une autre alliance se ''presenter'', et sachez que nous avons une participation reguliere au forum, et que nous augmentons rapidement en points.
Mais j'ai aussi une question : est ce que lorsque l un des membres de la wing aura atteint le seuil pour rentrer en mere sera t il obliger de le faire ?
( car a vrai dire je ne cache pas qu on aimerai tous rester ensemble et ne pas etre separer en morceau sans voiloir vous vexer bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
brimston
Invité




wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:09

voila pour tout vous dire on a peur de devenir une alliance a noob et on a peur aussi que la mere et la wing perde contact (je transmet des argu de notre fofo) confused
combien de temps on a pour ce decidés ?
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Invité




wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:36

brimston
Invité




Sujet: Re: wing : Master Chief Hier à 12:13

--------------------------------------------------------------------------------

wep ca je serai pas contre une fusion.
mais la c un de nos joueur ki va pas etre content
sinn pour le nom c possible de le gardé ?





pour l emmerdeur c de moi que tu parle???

moi je suis contre car je ne vois pas en quoi ce wingage lol! pourrait m apporter quelque chose..... de plus, je suis tres bien en tant qu admin de mon fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:18

glitch primo g pas dit que tu etait un emmerdeur mais comme je sais que tu ne serai pas d'accord j'ai preféré le dire voila.
sinon treve de plaisenterie pour la wing moi je c pas je suis toujours entre deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:53

Pour un passage obliger dans l'allaince mère la logique voudrait que oui je pense, enfin faut voir sa avec maitre seiga.
C'est beaucoup mieux sans la pub!!


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:53

si certains d'entre vous ne souhaitaient pas rejoindre la mère ça serait leur choix et nous le respecterions !! par contre vous ne devrez pas empêcher ceux qui souhaitent migrer de le faire ! mais je ne pense qu'il n'y aurait pas de problème !

glitch, je trouve interressant qu'un opposant au projet se manifeste ! si tu veux tu peux nous exposer toutes tes réticences ! nous ne voulons pas foutre le bordel chez vous et donc par conséquent vous êtes totalement libres de décider (heureusement d'ailleurs). n'hésites surtt pas à faire par de tes apréhension, et peut-être que nous trouverons les arguments qui te conviendront ou peut-être pas !

vous êtes seul juges les master chief ! nous avons énoncé nos conditions. je crois qu'il s'agit d'un accord équitable que nous ne négocierons plus. tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:44

''si certains d'entre vous ne souhaitaient pas rejoindre la mère ça serait leur choix et nous le respecterions !! par contre vous ne devrez pas empêcher ceux qui souhaitent migrer de le faire ! mais je ne pense qu'il n'y aurait pas de problème ! ''

je suis simplement tout a fait d accord sur ce point

je pense qu il ne reste plus qu a convaincre glitch et resoudrece probleme de forum
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:51

slt tout le monde.
alors j'aurai voulut savoir si il serait possible si et seulement si on devien votre wing que notre moderateur de forum devienne l'undes moderateur du votre ? je pense que ce serai pas mal
moi je suis pour devenir votre wing a condition que la wing et la mere ne perde pas contact; que l'on ne devienne pas des eleveurs de noob; et que notre admin de fofo vienne "administrer ici ". je pense que la derniere condition n'est trop demandé.
est ce que la wing a le droit d'avoir un seuil de point de l'ordre de 20.000 a 30.000 points ou meme plus car comme vous le savez"on ne devien pas des eleveurs de noob".

brimstone
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Invité
Invité




wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Un avantage dont on a pas encore parlé : en fesant un pacte avec notre alliance, je peut vous aider a mettre de la pub google sur votre site (ou votre blog gratuit tres facil a faire) qui rapporte de l'argent a chaque fois que quelqu'un clique dessus.

Par exemple le mien : http://jenesuispasmonomaniaque.blogspot.com/

Une fois sur le blog cliquez sur une pub a droite (les liens bleus sur fond vert).
Et voila vous venez de me faire gagner entre 30 et 50 centimes gratuitement!
Une personne ne peut cliquer qu'une fois par jour.

Pour info j'en suis a 96 dollards et ils envoient les cheques tout les 100 dollards. (donc si vous cliquez tous une fois par jours pendant encore quelques jours, mon cheque de 100 dollard a mon nom part la semaine prochaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

meuh tu va arreté avec ca lol nn serieu si tu pouvais parlé serieusement de la discusion en cour plz
car a chaque fois je crois ke c une rep a ce ke j'ai dit precedement et boom un stop lol!
o faite j suis allé et t fais gagner 50 cts et ojourdui j retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Invité
Invité




wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:45

Youhouuuuuu

Merci! Avec ça moi et ma famillle on va pouvoir vivre une semaine au moins dans notre pays !!

lol non serieu desolé de l'avoir reposté car on l'a effacé sans faire expres et je voulais juste qu'il y en ai une trace au cas ou ça interresse qqun.

Promis j'arrete de vous embeter avec les hors sujets maintenant ^^

Vous pouvez parler de chose serieuse c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

lol ok c bon o faite ta 1 dollars gagné grace moi lol
c peu mais ca ta fait avencé vers la centaine
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Invité
Invité




wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:57

j'en suis a plus de 98$.
Normalement dans la semaine j'en suis a 100 et je recois mon cheque.

Ensuite je m'acheterais un compte ogame de beaucoup de points sur ebay avec les sous ^^

Ah oui et est-ce que t'a vu le texte sur mon blog?
Cleui aevc les mot a l'evner.

Je trouve ça trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

c vrai ke c fort la vache lol! le texte on le lit sans probleme pas mal du tout.
vien sur le tchat kon discute.

Bon on reprend la discussion :

Citation :
slt tout le monde.
alors j'aurai voulut savoir si il serait possible si et seulement si on devien votre wing que notre moderateur de forum devienne l'undes moderateur du votre ? je pense que ce serai pas mal
moi je suis pour devenir votre wing a condition que la wing et la mere ne perde pas contact; que l'on ne devienne pas des eleveurs de noob; et que notre admin de fofo vienne "administrer ici ". je pense que la derniere condition n'est trop demandé.
est ce que la wing a le droit d'avoir un seuil de point de l'ordre de 20.000 a 30.000 points ou meme plus car comme vous le savez"on ne devien pas des eleveurs de noob".

Edit : j'ai mis en forme pour que ce soit plus lisible et qu'on reprenne la discussion apres ce hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





wing : Master Chief Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wing : Master Chief
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Master Chief HALO accords finaux !
» WING : Alliance LEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers: