Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 morts aux ogamers de merde

Aller en bas 
+6
lord sephiroth
Mister c
akdm
nageur
Seiga
drizzt do urden
10 participants
AuteurMessage
drizzt do urden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:30

Salut bande de cons,

Moi, drizzt do urden, au nom de mon alliance valombre, je vous déclare la guerre totale 

alors venez pas pleurer les lopettes et 

dites adieu à vote position actuelle ...

si vous voyez ce message demain matin, il sera sans doute trop tard pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:17

lol! mais oui ! on leur dira !

allez rentre chez toi et prends tes pillules ! bom
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:45

c'est ca, allez chier bande de crétins finis, vous allez voir ce que vous allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:04

vu ton niveau de jeu, la seule explication à ta présence ici est que tu aimes troller... par conséquent, encore un message stupide de ta part et ton compte sur le forum sera bloqué.

sur ce... bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nageur
Acolyte
nageur


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:16

mdr le gars top 1000

et le nombre de point de son alliance attention 178000 bravo , cela fait un total de 45 000 points par membre morts aux ogamers de merde 84644
meme le moins bon de chez nous il vous gagne

bonne nuit mon petit
ps les insultes sont interdites dans ogame et ce forum

faudrait enleve le topic de ce grand malade
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:34

oui ! mais j'attend une dernière réponse de lui !!! comme ça je me ferais une joie de supprimer son compte !

et puis, faut que tout le monde voit ça ! c'est pas tous les jours qu'on a ce genre de comiques qui passe chez nous !!!! morts aux ogamers de merde 320134
Revenir en haut Aller en bas
akdm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:24

Salut a tous :
je m'explique : je suis le veritable Drizzt do urden et il y a un pauvre type qui se fait passer pour moi, j'en suis dsl
voilà en gros la petite histoire (les ope sont au courant ainsi que pas moins de 36 alliances -si,si, j'ai compté)

on est 4 frangins
le dernier est donc le debutant et il se faisait detruire par un joueur:mon autre frere lui demande bien gentiment d'arreter et l'autre insulte notre mere !
il décide de lui faire la guerre (je sais que ce n'était pas la bonne solution, mais sur le coup mon frere était enervé et a effacer le msg)
seulement voilà, pour se venger il a pas trouver mieux de se faire passer pour mon frere et d'insulter tout le monde sur les forums
on décide de tous lui faire la guerre : et là je peux t'assurer qu'il a pas vu le jour, et maintenant il se fait passer pour moi et continue a insulter tout le monde...
hier matin, il m'insulte ingame, je le signale de suite, son compte est bloqué, 30 mns plus tard il envoie un msg ingame à yann77p en lui disant qu'il a un deuxieme compte et qu'il continuera sa m.....
yann me previent, je le signale, il est a nouveau bloqué...
hier soir il a rouvert un compte en me disant qu'il a pas fini avec moi et le voila qu'il recommence ses insultes sur les forums
que doit je faire ?
je suis deja inscrit sur pas loin de 20 forums, je passe mon temps a m'excuser pour lui (pas fou j'ai pas envie d'être matraqué tout les jours)
merci de m'avoir lu...

son 1er compte : hsgravedigger cpt bloqué
son 2éme compte : belerophon cpt bloqué
son 3éme compte : chimere1,... (ca veut tout dire le 1 non ?)

bon encore dsl pour la gene qu'ils vous a occasionné

L'Elfe Noir

ps J'en ai marre que l'on dise que je suis tout petit, je mesure 2 metres quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
nageur
Acolyte
nageur


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:06

lol petit joueur en points

akdm ma envoyé ce message ingame egalement et je pense que son discours n'est pas un "mensonge"
Il faut etre fou pour insulter une alliance comme la notre quand on a seulement 78000pts

je lui ai conseillé d'en parler au op mais il la deja fait donc voila c a toi de te debrouiller adkm
bonne chance
bon jeu
et vive nous
Revenir en haut Aller en bas
nageur
Acolyte
nageur


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:19

chimere1 il a deux pts personne ne peux l'attaquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister c
Acolyte
Mister c


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2008

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:03

C un grand malade ce mec lol
Revenir en haut Aller en bas
akdm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:48

merci a tous en tout cas de m'avoir compris

L'Elfe Noir
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:31

soit le bienvenue chez nous !!!
en effet, c'est très gênant pour toi ! j'avoue qu'heureusement que tu n'es pas très proche de moi, sinon ton compte aurais pris mes rip.

cette histoire me paraissait tout de même bizarre car en effet avec un si petit compte, venir insulter une alliance comme la notre... heureusement que j'ai décidé de laisser couler un peu d'eau sous les ponts avant de choisir ou non de répondre par violence.

en tt cas, nous te croyons sur parole ! hélas je sais pas bien ce que tu peux faire pour l'instant... c'est très embêtant pour toi car je suppose que certaines ally seront peut-être plus nerveuses que nous !

si on peut t'aider à quoi que ce soit ! hésites pas à nous demander !

ps : lorsque cette affaire sera réglée, vous pourriez peut-être vous joindre à nous ! nous cherchons de nouveaux membres !

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
nageur
Acolyte
nageur


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:34

oé je penC a ca aussi ca peut etre cool
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:29

Sans voulor vexer qq un ca m'a bien fait rire ^^
en tout cas ouais, pk pas, si vous veniez ??
Revenir en haut Aller en bas
akdm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:00

C'est sympa,
je pense que malgre tout vous devriez y reflechir a deux fois, on a vraiment pas beaucoup de pts et cela risque de vous faire chuter vos stats...
Cependant j'en parle aux frangins,
normalement on c'était inscrit sur ogame pour se faire une guerre fratricide, on s'était donné une date limite avant de commencer a s'attaquer,... cherry mais bon les mentalités changent comme on dit, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:05

lol !!

pour nous, du moment que vous êtes bien actifs sur le forum, votre niveau on s'en moque un peu !
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:15

dans le pire des cas, chacun d'entre nous prend l'un de vous sous son aile et l'aide a se devlopper et a la fin vous vous peter quand meme la geule ^^ (lol une idee digne de nap, ooo que j'en suis fiere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:40

mdrrr !
napoléon sort de ce corps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nageur
Acolyte
nageur


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:17

ca serait bien 4 joueur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Tonioxi
Acolyte
Tonioxi


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:19

Ouis, quatre oueurs de pluus serait simpathique !

Et t'en fait pas pour nos points elfe noir : ils ont déjà un boulet : Moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-williw-o0o.skyrock.com
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:38

bienvenue à toi!
il est vrai que ces message son embêtant pour toi!
lorsque j'ai vu qu'on nous déclarai la guerre j'ai bien failli attaquer directement, mais j'ai vu son nombre de point et ça ma bien fait rire!!!
bref bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
vava3522
Sergent recruteur
vava3522


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Bretagne\Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:38

je vien de voir ce sujet et ca me fait bien marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Hhiiagara16

Hhiiagara16


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : ici O_o
Date d'inscription : 16/03/2009

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:24

y'a pas a dire, le monde est vaste et plein de boulet ^^

sur ce, je me retire car je suis mort de rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





ps : désoler pour toi aussi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nageur
Acolyte
nageur


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:30

bon g proposer a akdm veritable drizz, pour qu'il rentre dans l'alliance jattend plus quune reponse de toi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morts aux ogamers de merde Empty
MessageSujet: Re: morts aux ogamers de merde   morts aux ogamers de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morts aux ogamers de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers: