Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 just un petite idée

Aller en bas 
+5
Napoleon
Kun Laan San Taow
lord sephiroth
Seiga
Pr3cheur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pr3cheur

Pr3cheur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:46

bonjour a tous,je viens de voir que vous vouliez absorbé une petite alliance et c'est alors que une idée mes venu..

et si les "les atlantes" et mon alliance (tag SG_C classer 70eme avec 7 membre) plus la votre pourrais s'unir et alors formé une grande alliance...
et ainsi formé la plus grande alliance au sein du thème de stargate..

vous avez déjà une wing donc les membres les plus faibles pourrais s'y réunir...

dite si sa vous intéresse et se que vous pensez de ma petite idée..

bonne continuation..
je passerais voir assez régulièrement votre forum..
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:59

nous allons y réfléchir en privé. nous te tiendrons au courant de nos décisions !
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:08

Wow, maintenant c'est les alliaces qui viennent vers nous ^^

Je me presente, je suis Lord Sephiroth ( tu m'appeler lord, ca suffira ^^ ), fondateur de la wing avec Brimstone ( Brim pour les intimes ).
Pour ma part, l'idee me parait plutot attrayante ( ca s'ecrit comme ca ?), puisque notre but et d'agrandir notre communaute. Comme vous avez l'air plutot puissant, peut-etre pourrez vous rentrer dans la mere, mais j'ai oublier exactement les modalites pour y rentrer, Des que Seiga ( je le laisserai faire sa presentation ) arrivera, juste dit, '' A vos ordres, Generalissime'', et ca sera bon il t'ecoutera ^^.
Bon je n'ai trop le temps de rester, sinon mon avion partira sans moi ^^
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:09

hey seiga t'avais pas le droit d'ecrire ce message avant le mien
( la prochaine fois les miens seront encore plus court Mad Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:53

Kun Laan San Taow, (appelez moi Kun mais n'écorchez pas mon nom ^^) responsable de l'économie au sein de lawing et de l'alliance mère BBT, je trouve votre idée attrayante aussi mais à quelque défauts près ; vous dites que les plus faibles iront dans la wing, je contredis ceci, tous ceux qui sont dans la mère doivent y rester (j'ajoute que dans la mère, nous avons aucun membre au dessous de 1M et quelques points je crois non ?).
Ensuite, personne n'a dit qu'on était fan de stargate ^^. Mais vous avez vu juste, il y a des fanatiques par ici ^^.
Ensuite, assimilation veut dire création. Je veut dire par là qu'on devrat faire un nouveau forum pour tous les membres ou en prendre un des deux (personnellement, je serais pour garder le nôtre ^^). Et les pages des alliance devront avoir de nouvelles modifications.

Ensuite je vous parles des points positif ;
La puissance économique de l'alliance serait tellement élevée que les membres de la wing auront du mal a suivre les échanges, mais si on regarde de plus près, on remarquera que vous pourrez servir de dissuasions si jamais il y avait quelque problème, voir de secoure aux démunis ( je ne demanderais pas une collecte de pièce jaune pour les faibles ne vous inquiétez pas ^^).
Si les deux alliances sont d'accord, nous auront une énorme puissance, on rencontrerai des nouvelles personnes, on pourra partager les connaissances etc...

ceci dit, j'ai donné mon avis a tous le monde. On donnera notre réponse le moment venu.

A bientôt,

Kun Laan San Taow
responsable de l'économie
hiigara
[1:203:6]
Amiral Hiigaran
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
Pr3cheur

Pr3cheur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:40

pour répondre a Kun Laan San Taow (héhé sans faute^^) 3 membres de mon alliance ont plus de 1M 100k points 2 autre sont inactif et les deux dernier on 400K et 100k pts et choisiront de venir ou pas dans votre wing.
nous somme 2 raideurs et un minier parmis les 3 de plus d'1M pts.

ensuite pour le nouveau forum=>le votre me parait plus que parfais pour accueillir ce grand progeait (dsl pour l'orthographe lol).

pour votre page d'alliance quelque modif ne ferais pas de mal(je suis pas trop adepte des petite photos) et rajouter quelque photo de notre page d'alliance serais cool.

et au faite que veux dire: Brens Beach Team??

étant donner que je ne suis pas fan par une "Absorption" une fusion serait plus adéquates donc on parlera de quelque droit plus tard..

bonne soirée..
bonne réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:41

je me présente , Napoleon ministre de la défense( la classe) pour ce qui est des photo, elle change couramment avec différent thème a chaque fois!(c'est pas d'une grande importance de parler de ça , mais je voulais le dire!!)


Donc nous réfléchissons a cela en privé et allons voir s'il est possible de s'unir , ou autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:40

nap, je crois qu'il parlait de la page d'alliance ingame !

pour ce qui est du forum, par contre il a raison, le thème change régulièrement.



pour les fondateurs de la mère nous avons quelques principes à faire respecter avant toute fusion : nous avons eu quelques propositions avant que la wing nous rejoignent et même une a été effective ! c'est loin d'être notre meilleur souvenir...
par conséquent nous avons quelques conditions à respecter.

nous sommes donc d'accord (par principe, car au final, si ces conditions sont acceptées, ce sera aux membres de se prononcer pour ou contre) mais aux conditions suivantes :

- le nom de l'alliance reste Brens Beach Team (BBT).
- le forum reste le notre est ne pourra subir que des aménagement mineur (vous n'hésiterez pas à nous proposer des thèmes).
- nous avons déjà nos ministres, par conséquent les nouveaux membres pourrons entrer en doublure avec les ministres actuels mais ne pourrons se substituer à eux.
- aucune place de fondateur (et la droit de veto qui va avec) ne leur sera accordée.
- une place de modérateur sera donnée à un de vos membres.
- la page d'alliance ne sera que très légèrement modifiée afin de parler de votre ralliement à nous et éventuellement de rajouter des photos de votre page.

comme vous le voyez, ça ressemble plus à une absorption qu'à une fusion ! mais pour nous il est important de sauvegarder l'identité de la mère et de la wing et d'en garder le controle....

je vais poster ici le descriptif de nos membres dirigeant que j'ai faite dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:42

Citation :
je voudrais que l'on souhaite la bienvenue à Mister C !!!
il est fondateur d'une alliance que notre co-ministre de la diplomatie (lord sephiroth) a contacté pour un éventuel rapprochement poussé entre nos alliances !


Bienvenue !!



nous avons une partie privée dans ce forum donc il peut te paraitre un peu inactif mais c'est qu'en fait on participe énormément en privé...


voilà !

Mister C, si tu as des questions sur les propositions de notre ministre n'hésite pas.

mais on devrait commencer par se présenter !
moi c'est Seiga, co-fondateur de la BBT, Maréchal (+ de 2 000 k points), administrateur du forum et minier très défensif (vive les RIP) !!

lord sephiroth qui t'a contacté est ministre de la diplomatie avec brimstone, ils sont également co-fondateur de la wing (BBT.w).

Napoléon qui sera là probablement demain ou après demain est sinistre de la Guerre et co-fondateur de la BBT (et bientôt maréchal). lol !! Very Happy

Okashi est aussi co-fondateur de la BBT même s'il fait parti de la wing. il est en quelque sorte le flooder par excellence ! l'animateur des débats sur ce forum (voir même le créateur des débats.... Rolling Eyes !! lol ) !

Vava est ministre du Recrutement. il fait partie de la wing.

Kun laan san taow (je crois que ça s'écrit comme ça) est ministre de l'économie et membre de la wing.

Cypher est ministre de l'espionnage et membre de la mère, ainsi que co-fondateur de la BBT.

les autres membres n'ont pas de postes attitrés mais ici tous le monde a son mot à dire. nous procédons par vote sur proposition des membres. les ministres et moi même ne sommes là que pour mettre un peu d'action, organiser et proposer aux membres des pistes de réflexion sur tout ce qui touche l'alliance.

par exemple, j'ai proposé aux responsables concernés de trouver une alliance potentiellement interressé de nous rejoindre, ou qui réponde au moins à nos critère, pour la contacter et l'inviter à passer sur notre forum en lui proposant notre projet. les ministres s'en sont chargé mais s'il y a une décision à prendre, les membres voteront !!! et les ministres pas plus que les autres....


bref, voilà une brève (hum ! ) présentation de l'alliance et de ses responsables !

ce message s'adressait à mister c !
Revenir en haut Aller en bas
Pr3cheur

Pr3cheur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:43

réponse à seiga..[

-le nom de l'alliance reste Brens Beach Team (BBT) => ok si on m'explique se que sa voudrais dire..

-"le forum reste le notre" => ok pas probleme

-"nous avons déjà nos ministres, par conséquent les nouveaux membres pourrons entrer en doublure avec les ministres actuels mais ne pourrons se substituer à eux."=> si sa dérange pas..mais étant donner que l'on sera que 4 a venir crée 4 nouveaux rang pourrais se faire avec impeut d'imagination..mais sinon une petite cohabitation ferais pas de mal

-" aucune place de fondateur (et la droit de veto qui va avec) ne leur sera accordée." => un de nos membres devra avoir se pouvoir meme si il en aura jamais besoin(quand je dit:droit de fondateur pour un de nos membre c'est tous les droit sauf dissoudre l'alliance bien sur.il devra bien sur demandé l'accord au autre pour faire quelque chose étant donner qu'il n'est pas tous seul.de toute façon il aura jamais autant de pourvoir que le "Vrai" fondateur.

-"- une place de modérateur sera donnée à un de vos membres." => ok


-" la page d'alliance ne sera que très légèrement modifiée afin de parler de votre ralliement à nous et éventuellement de rajouter des photos de votre page."
=> parfais,je ne demande pas grand chose..

-"comme vous le voyez, ça ressemble plus à une absorption qu'à une fusion ! mais pour nous il est important de sauvegarder l'identité de la mère et de la wing et d'en garder le controle....
" ===>>>> oula on sera 6 dans l'alliance mère dont 3 de chez vous et 3 de chez nous donc sa ne peut être une absorption,on vient mais avec quelque exigence en gage de bonne fois comme je le fais depuis le début..
je comprend que vous vouliez garder votre identiter et vous la gadez,et le contrôle vous l'aurez toujours avec le "Vrai fondateur"


Pour les détails on y réglera vite fais sur msn mais d'abord je veux que tous sa soit régler et que vous vous soyez bien réunit et réfléchi au conséquence...et enjeu..

ouf j'ai enfin fini de tous écrire.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:24

BBT - Brens Beach Team

personne ne sait vraiment ce que ça veut dire sauf les quatres fondateurs de la BBT.
on peut juste te dire que ça a un rapport avec le lieu où l'on vit !

4 nouveaux rangs.... je suis pas d'accord. tous les postes à pourvoir sont déjà pourvus. on peut simplement faire des doublettes.

pour le rang de fondateur ingame, ok pourquoi pas. mais vous n'aurez pas le droit de veto c'est non négociable.

dans la mère nous serons 6 ! c'est vrai ! vous serez autant que nous ! mais n'oubliez pas que la wing compte 10 personnes ! moins puissantes c'est vrai mais tout aussi importantes !!!!!!!

ensuite sans vouloir paraitre vexant, vous y gagnerez bien plus que nous.... en effet votre alliance compte 30% de ses membres inactifs ! votre forum n'a que 9 messages et vous n'avez aucun pacte ni aucune "place" dans cet univers.

bref, tout ça pour dire que c'est qd même un peu à nous de poser nos conditions.

pour ma part j'aimerais surtout avant de considérer toutes les conditions, de voir un peu comment on s'entend. ça serait bien que les autres membres de ton alli nous rejoignent sur le forum pour qu'on fasse un peu connaissance. j'aimerais aussi que tout ça se fasse calmement et avec reflexion :
Citation :
Pour les détails on y réglera vite fais sur msn

ensuite comme je l'ai dis on a qd même pas mal à vous offrir ! je pense que responsable et/ou modo dans une alli active et sur un forum actif c'est qd même mieux qu'être fondateur dans une alliance qui ne compte que neuf messages sur son forum...

bref ! prenez le tps de réfléchir. passez tous ensemble sur notre forum qu'on papote un peu et puis vous réfléchirez à notre offre. mais sachez qu'il y a peu de chances qu'on la révise.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:57

c'est vrai que ce serait intéressant de bien connaitre tout le monde avant que vous ne veniez!!!
Pr3cheur , dit a tes coéquipier de passer faire un tour , qu'il se présente, minier , défense!!!


il est vrai que tout les poste sont déjà prit.


c'est ce que je pense, c'est pas a moi seul de choisir, mais dite si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Pr3cheur

Pr3cheur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:04

=>ok pour les doublette dans rangs

=>ok pour un co fondateur sans droit de veto

je pense avoir renoncé a beaucoup de chose maintenant donc j'aimerai pas étre le seul a faire des effort pour que sa marche.j'avoue que vous en faite quelques un et je comprend que vous vouliez pas trop en faire car on se connait pas j'aurais fais pareil..donc voila..

et on a pas plus besoin de vous que de nous.si une absorption j'aurais voulu on serai retourné dans l'ancienne alliance ou j'étais top 5...

je viens de parlé a mes membres et ils sont d'accord sur ses quelque accord..

presque tout ma l'aire bon je crois,reste juste quelque détail donc voila a vous maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:46

je résume :

- le nom de l'alliance reste Brens Beach Team (BBT).
- le forum reste le notre est ne pourra subir que des aménagement mineur (vous n'hésiterez pas à nous proposer des thèmes comme le font déjà les autres membres).
- nous avons déjà nos ministres, par conséquent les nouveaux membres pourrons entrer en doublure avec les ministres actuels mais ne pourrons se substituer à eux.
- place de fondateur pour un de vos membres sans le droit de veto qui va avec
- une place de modérateur sera donnée à un de vos membres.
- la page d'alliance ne sera que très légèrement modifiée afin de parler de votre ralliement à nous et éventuellement de rajouter des photos de votre page.


maintenant qu'on est d'accord sur ces points majeurs, on va pouvoir faire connaissance. ainsi ensuite on pourra mieux parler de qui veut être modo parmis vous et de qui veut être co-fondateur.

j'invite donc tous tes membres à passer au plus tot sur le forum et régulièrement afin que pendant une ou deux semaines on papote !!!! à ce terme, je lancerais un vote interne qui prendra sûrement une semaine afin de connaitre notre décision.

ça parait long mais je crois que c'est nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
cosa69




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:30

bonjour je suis cosa69 le fondateur de l alliance SG_C avec pr3cheur
mon style de jeu est plutôt mineur surtout du a mon manque d activité sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:44

heureux de te connaitre cosa69 !!!
je suis moi aussi minier car au cours de l'année il arrive que je ne puisse me connecter que tous les deux jours.

pour ta part, nos conditions te paraissent acceptables !?

n'hésiter pas à participer bcp sur le forum pendant la semaine "d'essais" !

en tt cas ça fait plaisir de rencontrer un potentiel futur membre de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
cosa69




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:56

oui plutôt acceptable par contre j aimerais bien qu on ai un 2 eme modo pour notre 3 eme membres qui devrait bientot passer a mon avis s pr3cheur devrait surement prendre la place de fondateur sans le droit de veto pour information et sinon moi aussi sa me fais plaisir de rencontrer peut être un nouveau partenaire de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:36

coucou, nous on discute de tout et de rien sur le forum, on ce prend pas la tête , même s'il nous arrive de parler politique, on respecte les avis de chacun !

moi perso chui fan de Napoléon (on l'aura compris lol) , stargate(ma série préféré , avant ça me faisait peur( les symbiote surtout!) mais j'ai grandi avec et c'est méga trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
cosa69




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:00

moi c est pareil j adore stargate je suis juste déçu il arrete atlantis apres sg1 sa fait pas mal enfin j m en remetrai lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pr3cheur

Pr3cheur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:23

oui stargate atlantis vienne de sortir l'épisode 6 de la news saison..trop bien les 5 premiers...
bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:12

je vien de finir la saison 3 de atlantis, elle est génial, je commence la 4!!
je croit que je préféré atlantis a stagate !!!
bon y'a pas oneill( 1 ou 2 L?) mais sheiparde ce débrouille pas mal!



par contre il fond des super effet spéciaux , mais leur nouveau vaisseau Apollo ,c'est le même que le Dedal, il on pas voulu ce faire chier!!!


Dernière édition par Napoleon le Jeu 28 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:43

c'est clair que niveau effets spéciaux ils se débrouille vraiment pas mal !!!! comme quoi maintenant, même avec un petit budget !

c'est clair que sg1 depuis qu'oneil est parti c'est plus pareil..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:47

Pour ma part, je ne suis pas fan de star gate, les méchants qui tuent les gentils, très peu pour moi Wink. Je préfère suivre les missions du jeu Homeworld 2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
Pr3cheur

Pr3cheur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:26

dans la saison 4 de Atlantis la belle samantha carter vien y jouer un long moment et on aperçoit aussi teil'c et même o'neil donc il ont tous réussir..

saison 5 c'est vraiment le "the best" en effet spéciaux et en scénario..

mais il parte en live avec leur téléportation dans d'autre univers parallèle mais sinon sa va..




"les missions du jeu Homeworld 2" c'est quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:28

Homeworld 2 ; un jeu dont je suis fanatique (Kun Laan San Taow vient de ce jeu ) et c'est aussi le thème du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





just un petite idée Empty
MessageSujet: Re: just un petite idée   just un petite idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just un petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers: