Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Québec et Belgique française !?

Aller en bas 
+3
Kun Laan San Taow
lord sephiroth
Seiga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Alors....
Québec français
Québec et Belgique française !? - Page 4 Vote_lcap75%Québec et Belgique française !? - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Ça va pas non ?? on va choper leur accent de m****....
Québec et Belgique française !? - Page 4 Vote_lcap0%Québec et Belgique française !? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Belgique française
Québec et Belgique française !? - Page 4 Vote_lcap25%Québec et Belgique française !? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ca va pas non de qui on se foutra après ? et puis moule frite ça gave vite.....
Québec et Belgique française !? - Page 4 Vote_lcap0%Québec et Belgique française !? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:58

comme quoi, rien ne vaut une petite guerre ^^

ca non plus c'est pas gentil

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
Unborn
Major
Unborn


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:42

si vous auriez réellement dominer TOUTE l'Europe(tu peux toujours rêver), le français serait plus répendu que ça.

Et puis on nous remercie encore pour notre participation au débarquement de Normandie

et pour le suicide...ben....personne n'est parfait(même les pays^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:45

Ce qu'il voulait dire, c'est que notre culture était la plus répendu dans l'ancien temps. Mais hélàs, ça c'est dégradé. Mas le monde entier envie notre système de sécurité sociale et de tous le reste. Ce qui fait que la france garde une place raisonnable dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:12

l'europe on l'a dominé pendant 15 ans sous napoléon. énormément de grande découvertes ont été faites par des français particulièrement en physique (notamment quantique : je vous rappele que sans albert fert (dernier prix nobel de physique) nous n'aurions encore que des disques durs de 4 Go). de plus au 19ème siècle toutes les grandes découvertes ont été pour la plupart présenté à londres et paris lors des expositions universelles...

le français est parlé dans toute l'afrique du nord et du centre. elle est dans de nombreux pays africains la ou une des langues officiels (évidemment les gens n'en ont rien à foutre de l'afrique) la france fait partie des 5 puissance nucléaire majeures.

la france a découvert le canada qui est resté lgtps sa propriété ainsi que la loisiane (bien plus vaste qu'aujourd'hui).

la france est le premier pays touristique du monde.

elle est la cinquième puissance mondiale et reste une des toutes premières puissances morales du monde.

la france compte parmis les 7 pères de l'europe, deux de ses enfants.

elle possède la quatrième puissance militaire du monde. et serait en possession du troisième réseau de renseignement du monde après les américains et les israeliens.

j'arrête le tir ou je continue ?? Smile


lol!



attentien hein ! prenez pas ça au pieds de la lettre !!!! j'adore les petites joutes amicales surtout sur mon pays ! lol !

mais j'avoue que le canada c'est grandiose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unborn
Major
Unborn


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:40

Je n'ai pas de très grandes connaissance dans les conquètes de Napoléon, mais l'Angleterre n'a JAMAIS appartenu à la France et comme l'Angleterre fait partie de l'Europe, je maintien ma position comme quoi la France n'a jamais dominer TOUTE l'europe.

Sur tes autres faits sur la France, je ne dirai rien et je les prends pour du cash, car je ne m'y connais pas beaucoup(et parce que ça ne me tente pas de chercher^^)

Et pour valoriser un peu le Canada, je dirai que les Casques bleus sont une idée purement Canadienne

Le Canada n'a pas appartenu longtemps à la France(1534(1608 si on prend la fondation de Québec)-1763), quand la France a donné la Nouvelle-France au complet!!(sauf 2 petites iles(st-pierre et miquelon)) apres le traité de Paris

De toute façon, je considère comme ma patrie avant le Québec(je garde toujours une rancoeur à l'encontre des anglais), ensuite le Canada

Et tu peux continuer, j'aime apprendre et ta liste de fait sur la France est intérressante^^
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:48

Malgres que le quebec soi ma terre mere, la france est ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:58

Très instructif, c'est mieux qu'un cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:33

le monde compte 400 millions de francophone!!! ça prouve déjà qu'on c'est pas mal étendue!!


PS: l'Angleterre a été occuper par la France, et une fois ce conquérant ayant pris l'Angleterre sous l'ordre du roi français(me demander pas l'époque ni les nom) il c'est séparer de la France afin de prendre l'Angleterre comme nouveau royaume et devenir roi a son tour et défier la France!

l'Angleterre a nous a bien appartenu , mais a cause du rêve de pouvoir de certain elle est redevenue anglaise!


de toute façons les anglais au BUCHER
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Unborn
Major
Unborn


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:14

parfaitement d'accord Napoléon : Les anglais au BUCHER!!!

J'ai toujours pas digéré la conquète de Québec et tous les effort(vain heureusement) qu'ils ont fais pour nous assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:47

Vive les anglais !!!!!

faut ps être rancunier. Ils mettent juste un peu d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
Unborn
Major
Unborn


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:11

wow, de l'action pour eux, c'est de boire un thé en regardant un match de criquet, bonjour les hyperactifs!
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:13

lol!

Je parlais de la guerre de 100ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:28

moi je ne peux pas dire que je ne les aimes pas, paske je suis un fan de james bond
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:37

*heu*

je ne pense pas que tu tiens un argument valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:58

moi je trouve que c'est deja pas mal
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unborn
Major
Unborn


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:04

surtout que le présent acteur qui l'interprete est Irlandais^^
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:25

haha, c est deja coter
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:56

Vous voulez la recette d'un james bod ?

tu met deux fille, james se les tapes toutes les deux, y'a une gentille qui crèvent et l'autre est méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:56

nap, le roi dont tu parle est guillaume le conquérant, un normand qui a débarqué en 1066 en angleterre. le français a été parlé à la cour pendant très longtemps et les membres de la famille royale sont encore de très bon bilingue. d'ailleurs la devise du trône d'angleterre est encore en vieux français.

c'est de cela que vient le fait que nombre de mots anglais du langage soutenu voir courant sont en français.

j'ai oublié de cité charlemagne qui a dominé la moitié de l'europe pendant tout son règne. l'empire s'est disloqué en trois parties suite à sa mort, ses héritiers réclamant chacun leur part.

Citation :
500 millions de francophones

et au moins autant de francophobes !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:13

pour Charlemagne, il a conquéris une partie de l'espagne, une autre d'allemagne, le luxembourg, la belgique jusqu'au pays bas environ. L'empire s'est partagé en trois car il y avait trois héritier. C'est pas là ou y'avait les carolingiens ou des truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:25

le nom met revenue après , mais j'ai pas retrouver la page pour vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:31

Citation :
c'est de cela que vient le fait que nombre de mots anglais du langage soutenu voir courant sont en français.

l anglais est la langue qui a le plus de mot dans son voacabualire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Québec et Belgique française !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Québec et Belgique française !?   Québec et Belgique française !? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Québec et Belgique française !?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: