Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 QUIZZ!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vava3522
Sergent recruteur
vava3522


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Bretagne\Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:01

bon comme le deconte se fini je pensait a faire un sujet avec des question que nous pausont et les autre doivent trouver la reponse de preference sans utiliser internet^^ sinon ce ne sera pas marrant .
je propose ce jeu. ceux qui veulent jouer ben..................
ils joue

C'EST PARTI!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:43

aah mais ce que tu ne sais pas c'est que le decompte va etre relance
( je propose qu il soit reinitialise a 1000)
mais on peut toujours faire des quizz
je propose qu on fasse sur les films ou bien serie tele
alors je commence par une facile

Qui est Kassouf ?

( bien sur evitez internet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vava3522
Sergent recruteur
vava3522


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Bretagne\Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:45

l'inventeur du cassoulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:56

Effectiviement le decompte vient d'etre reinitialisé!

Et comme je n'aime pas trop les quizz, je propose a la place (oui oui je suis un troll Smile ) d'imaginer une arene de 10 hectares dans la jungles ou on met tous les races d'animaux.

Et on doit répondre qui survit en dernier.

Les animaux et insectes sont autorisé si ils font plus de 1 cm et ne sont pas volants.

Bien sur il faut argumenter.

Moi je parie sur l'elephant car il n'a pas de predateur et que ça peau est super dur en cas d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
vava3522
Sergent recruteur
vava3522


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Bretagne\Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:10

la souri parce que les elephant on peurs des souris^^ haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:29

ouai en plus si elle grimpe dans leur trompe ça peut les tuer!! (veridique!)

Mais bon elle se fera bouffer par l'ours, le chien, le chat, le croco ... etc bien avant d'aller vers l'elephant!

Sinon y'a ça qu'a l'air pas trop mal : QUIZZ!!!!!!!!!!! Varan+de+komodo+17
Ca fait 3 metre de long, ça a les griffes comme des razoirs et si ça mort quelque chose meme un tout petit peu, l'animal meurt dans les 3 jours a cause des bacteries qu'il y a dans sa geule!
Revenir en haut Aller en bas
Unborn
Major
Unborn


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:15

Parfaitement d'accord, la seule chose qui peux faire peur à un dragon de Komodo, c'est un autre dragon de Komodo plus gros^^

En plus leur salive contient un anti-coagulent qui empêche la plaie de cicatriser pour mieux suivre leur proie!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:57

Non en fait je vient de lire, ils ont un predateur : les crocodiles marins.
Y'en a qui atteignent 8 mettres!

Les crocodiles geants ça bouffe : varans, buffle, requins, les autres crocodiles... etc
Ca bouffe absolument tout!
Je pari sur le crocodile!

Sinon les ours geant ça a l'air pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:03

moi je vais parier sur le scarabe rhinoceros, car c'est le l'animal le plus fort de tous rapport taille/poids ; il peut porter 800 fois son poids !
il fait plus d un centimetre mais sa petite taille empeche les plus gros de le reperer, et les plus petit ne fot pas la taille face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:16

Je pense qu'il se fait ecraser des le debut du combat par tout les grosses betes!

Quoique si il a la chance de se trouver une cachette, ouai il peut peut-etre survivre en tuant les petits et en attendant que les gros s'entretue!

Sinon le teckel a peut-etre ses chances : c'est hyper aggressif ces betes là et ça choppe a la gorge!
Meme un elephant ou un croco marin n'a aucune chance!
Les ours j'en parle meme pas, mon teckel il joue avec avant des les achever!

A la limite mon teckel aurait peut-etre peur des anaconda geant mais c'est bien tout!

En tout cas il a pas peur des facteurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:28

a bah alors dans ce cas, moi je lance mon argent sur lautruche car c'est un aimal tres trs rapide, et qui peut etre tres agressif avec ses coups de bec
Revenir en haut Aller en bas
vava3522
Sergent recruteur
vava3522


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Bretagne\Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:28

les animau marin ca compte? Sinon je dit que c'est impossible de trouver parce qu'il faudrait trouver l'ordre parfait et il y en a des solutions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:17

lord sephiroth a écrit:
a bah alors dans ce cas, moi je lance mon argent sur lautruche car c'est un aimal tres trs rapide, et qui peut etre tres agressif avec ses coups de bec

lol je pense qu'elle se fait bouffer par presque tout d'un peu carnassier!

Les animaux marins sont autorisé si ils peuvent resté sur terre.
Il n'y a pas de point d'eau quoi (a part des tout petits un peu partout pour boire)

Donc les calamars geant sont interdit ^^ (parceque sinon meme sur terre ça doit etre marrant quand ça ce debat )
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:18

Citation :
il faudrait trouver l'ordre parfait et il y en a des solutions!!!!

Ben non faut juste trouver la bete qui bouffe toutes les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tonioxi
Acolyte
Tonioxi


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:36

Alors en haut, tu as l'homme, avec une mitraille de 30 mm, et paf, il gagne : il a tué tt le monde. Quand il a finit avec les grosses, il s'attaque aux petites, et après il meurs sous l'odeur et les bactéries des corps en décomposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-williw-o0o.skyrock.com
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:35

oui mais il faut que l homme puisse les trouver alors que le cameleon peut se cacher la ou il veut. On devrai les entrainer pour aller deposer des mines dans le camp ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonioxi
Acolyte
Tonioxi


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:36

A ceci près que la couleur du caméléon dépend également de son humeur...

Et puis s'il y a du sable blanc et un caillou rouge-brun, le caméleon prendra la couleur la plus simple à immiter : le rouge brun !

Or, un pierre de cette forme, sa se repère vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-williw-o0o.skyrock.com
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:27

dans ce cas la taupe peu gagner lapartie puisque qu il a la capacite de creuser et de se cacher sous la terre. cette capacite l empeche de se faire reperer, et ilpeut rester sous terre pour un moment puisque ilpeut trouver de la nourriture ( ver de terre ) et de lair
Revenir en haut Aller en bas
Unborn
Major
Unborn


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:45

peut-être, mais n'importe quel serpent pourrait entrer dans le trou de la taupe pour s'inviter à souper...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:34

Tonioxi a écrit:
Alors en haut, tu as l'homme, avec une mitraille de 30 mm, et paf, il gagne : il a tué tt le monde. Quand il a finit avec les grosses, il s'attaque aux petites, et après il meurs sous l'odeur et les bactéries des corps en décomposition !

Armes interdites!

Mais c'est vrai que l'homme grace a son intelligence, il va eviter les predateurs dangereux, reconnaitre les animaux venimeux...etc

Et en plus il peu jeter de la caillasse ce qui fait fuir beaucoup de chose et qui le permet de terrasser a distance tout ce qui est venimeux!

Et si jamais il arrive a survivre et a se trouver un endroit calme il peut meme arriver a faire du feu (bon c'est sur faut pas envoyer un geek... plutot un scout!) et dans ce cas il défonce tout!
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:16

mais bon laisson lhomme de coter, il est superieur a tous juste par le fait qu ilpeut reflehir
les autres animaux ne vive que par linstinct de survie, c'est pour ca que je vote pour le rhinoceros, qui a une carapace extremement dur, et une corne puissante. Des qu'il prend son elan, plus rien ne peut l arreter de front, et tout ce qui est au sol se fait pietiner
Revenir en haut Aller en bas
Tonioxi
Acolyte
Tonioxi


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:54

mais il se font quand même chasser !

Imagine que l'homme taille une pierre, prend un liane et une brache, qu'il réitère l'opération : il à énormément de lance et peut tuer le rhino avec ruse (en se roulant dans la boue pour son odeur) Et puis l'homme est un animal comme les autres et ne se distngue que par sa nature à faire le mal qu'il le veuille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-williw-o0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





QUIZZ!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ!!!!!!!!!!!   QUIZZ!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: