Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeu : Histoire

Aller en bas 
+5
Napoleon
brimstone
Okashi
vava3522
Seiga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Jeu : Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:15

Citation :
tu m'as rapporter du sushi ?
Des sushis et pas du shushi !

Pendant ce temps Dark-Kira alors qu'il volait de contré en contré, sentait la puissance qu'il venait d'acquerir.
Lorsqu'il s'arreta pour s'abbreuver pres d'un cimetiere, il vit que son pouvoir de voir les morts n'avait pas disparu.

Alors que, comme a leur habitude les ames en peines hurlait leur tristesse et leur desir de vengeance, Dark-Kira en posant sa main sur le fantome, l'absorba. Ce n'etait jamais arrivé auparavant.
La memoire et toutes les connaissances du fantome parvinrent a kira.
Mais sa soif de vengeance (celle là meme qui l'empechait de rejoindre l'espace temps superieur que l'on atteint apres la mort) egalement.

Kira errant sans buts depuis la venu de ses nouveaux pouvoirs su enfin quoi faire.
Il se mit alors en chasse de la mafia qui avait tué cet homme et sa famille afin de le venger.


Avant que Leon ne rejoignit Cash, Oni lui lanca :
Citation :
Oni : Dit moi les sushis sont tres bon mais m'ont l'air un peu tiede, tu les a achetés quand?
Leon : hier au marché, ils etaient en super promo car ils avaient été fait il y a deux jours!
Oni : QUOI???? Mais ça veut dire qu'ils ont trois jours abrutis!!! C'est du poisson cru, ça ce conserve pas!
Leon : non mais t'inquiete je les ait gardé a l'ombre dans ma voiture, ils n'ont pas pu prendre le chaud, pas de soushis! haha pas de soucis/sushis t'a compris? T'en veut? (dit-il en s'embrassant le dessus de la main et en lui tendant)

Oni sentait la dhiarré venir et se diriga immediatement a l'hopital qui se trouvait a 20 metre d'ici, heureusement pour lui, et lui dit en partant :
Citation :
je ne pourrais pas vous aider pour ce combat j'en ai au moins pour 20 jours d'hosto là!!

Cash qui écoutait la scene se rendit alors vers Leon afin de se foutre de la gueule d'Oni et surtout pour s'entretenir avec Leon car il avait lui aussi senti les variations de la force Orea...
Revenir en haut Aller en bas
Tonioxi
Acolyte
Tonioxi


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Jeu : Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:06

... Alors qu'Oni attendait un l'hôpital, un homme étrange entra. Son visage était défiguré par un sentiment fort et profond. Il semblait souffrir.

Il passa devant Oni. lui jetta un regard noir. Oni sentit qu'il evait le suivre. Se qu'il fit.
L'étranger entra dans un ascenseur. Oni pris l'escalier à côté et suivit l'ascenseur. Arrivé au dernier étage, où l'homme descendit, Oni était fatigué. Il manquait d'entrainement et ses boyaux lui hurlaient de retourner aux toilettes.
L'envie passa soudainement lorsque l'homme entra dans une réserve de produit pharmaceutique et en ressorti avec plusieurs seringue remplies d'un liquide rosatre. Il se dirigea vers le fond du coouloir. Oni plissa les yeux pour vois ce qu'il était écrit sur la porte, mais son mal de ventre troublait sa vue.
Au moment où l'homme atteint la porte, elle vola en éclat, révélant un homme vêtu de noir qui s'aprettait à l'ouvrir lui aussi. C'était le directeur de l'établissement.
Il recula, effrayé. L'homme entra d'un pas décidé dans la pièce. il lança une des sereingue sur l'homme, et ne le rata pas. Il prit un des couteaux exposés sur les murs et se mit à entailler les vêteent de l'homme, allongé au sol, immobile.
Horrifié, Oni cria et appela l'homme. Il se retourna en lanant une sereingue qui s'immobilisa près de la tête d'Oni. L'homme parutà son tour effrayé et se précipita vers la fenêtre, et la fit éclaté en éclat lorsqu'il passa au travers. Oni alla voir : l'étranger s'était rattraper à un escalier de secours, 4 étages plus bas.
Aussitôt, Oni fit volt face et couru aux toilettes.

Dans cette petite pièce qu'apparemment il allait occuper pendant de longue minutes, il repensa à ce que l'homme avait fait. Lorsqu'il était entré dans la pièce, il avait vu écrit sur le sol, à ccôté du directeur : Je suis vengé.
Il repensa ensuite à la seringue arrêtée en plein vole. Des histoires couraient sur des personnes capables de faits semblables : on raccnotait que certaines personnes étaient capables de voler, que d'autre commandaient à l'eau ou au feu. Il se rappella de certaines légendes que lui raccontait sa mère avant de mourir.
Toute les semaines, elle lui raccontait une histoire sur un homme désigné par Orea, capables de prouesses inimaginables, qui disparaissait mystérieusement et qu'on ne revoyait plus. Elle disait qu'il allait finir son entraînement avec le plus puissant des mages, en vu d'une guerre qui menaçait depuis des millénaires. il avait du mal à ce souvenir, mais il se rappella une dernière chose : sa mère lui avait dit que ce vieillard, qu'on nommait Phoenixia, avait battit une immense cité ou un jour, les disparu iront afin d'assurer la paix au monde. Cette cité avait été cherché durant des siècles, sans avoir été trouvée.

Un coup frappé à la porte du cabinet le sorti de ses réflexions : un officier de la surveillance nationale lui demandait de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-williw-o0o.skyrock.com
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Jeu : Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:57

Ma tentative d'eliminer Oni de l'histoire parcequ'on commencait a avoir trop de personnages à visiblement echoué lol!

Bon tant mieu, c'est plus marrant si c'est complexe. (et donc faut faire l'effort de relier tout les evenements comme dans Lost)
En fait comme tout le monde donne ses idées ça rend le tout beaucoup plus imaginatif que si une seul personne ecrivait l'histoire, j'aime bien le concept!


Un coup frappé à la porte du cabinet le sorti de ses réflexions : un officier de la surveillance nationale lui demandait de sortir...

Citation :
Officier : Police national, sortez s'il vous plait!
Oni : je suis en plein collique là, ça va etre dur! Entrez si vous voulez mais je ne garanti rien pour les odeurs!
Officier : on a pas le temps de faire de l'humour, un homme vient d'etre retrouvé mort tout le monde est suspect! Avez vous été temoins de quelque chose?

Oni, encore troublé par ce qu'il venait de voir et qui commencait a faire le rapprochement entre les recits de sa mere (qui etait morte en s'ettouffant avec une cacahuete), les doutes qu'il avait sur ses copains Leon et cash et les evenements qu'il venait de voir.

Citation :
Oni repondit alors : non j'ai juste apperçu le cadavre et j'ai immediatement prevenu les services de securité de l'hopital qui vous ont ensuite appelé. Et depuis je suis aux toilettes.
Officier : bon un de mes hommes reste devant la porte pour vous parler afin d'etre sur que tout va bien et que vous ne vous echappiez pas.
Oni : Pas de probleme monsieur l'officier.


A cet instant Dark-Kira qui absorbait toutes les ames sur son passage éliminait une à une les personnes a tuer sur sa liste, mais melheureusement cette liste augmentait sans cesse du au trop grand nombre d'ame qu'il absorbait. Le piege etant que parfois lorsqu'il tuait quelqu'un il absorbait egalement son ame ce qui augmentait encore le nombre de personne a tuer.

Le bon coté etant qu'en plus d'absorber pour toujours les connaissances des ames absorbé, il accummulait egalement les pouvoirs que certains possedaient...
Lors de l'absorbtion de l'ame d'un vieu pretre, il acquis non seulement le pouvoir de se rendre invisible mais compris egalement ce qu'etait la force Orea.

La force Orea etait en fait ce d'autres appelait la matiere noire ou encore l'ether.
C'est elle qui unifait l'univers et dictait les lois de la physique aux atomes.
Les forces creatrice de l'univers la modifiait parfois de façon infimes pour inter-agire ou pour communiquer avec le monde des humains.
Il compris que c'etait ainsi que le medaillon qu'il portait etait apparu.
Seulement il apris egalement que certaine personne élus etaient capables d'agir sur la force Orea pour creer de la matiere (feu eau electricité... etc) et pour avoir de nombreux pouvoirs dit "surnaturel".
Et surtout que ces personnes là ressentait les grands changements dans la force Orea lorsqu'ils avaient lieu.
Or lorsqu'il mit ce medaillon, les modification sur son corps avait necessité beaucoup de chagement dans la force Orea ce qui aurait pu le faire reperer par les elues les plus proches...

Dark-Kira etait donc plus que jamais sur ces gardes n'ayant aucune idée de la puissance des elues ni de leur intentions a son egard.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Jeu : Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:29

Puisque personne prolonge l'histoire j'en remet un bout!

Plus tot dans la journée, appartement d'Oni et de Cash.

Citation :
Cash : Tu as senti egalement?
leon : Oui...
Cash : Franchement c'est degeu, je veut bien qu'il soit malade mias il aurait pu se retenir de peter, ça pue!!
Leon : Clair!
Cash : Et sinon pour les puissantes variation dans la Force Orea tu l'a ressenti egalement? Je suppose que c'est l'objet de ta visite?
Leon : Effectivement, la variation c'est faite à plus d'une centaine de kilometre de la ville et pourtant on l'a ressenti tres clairement.
Cash : Ca ne peut etre que deux choses : soit une experience rassemblant plusieurs élues mais ça metonnerait vu le nombre d'elue qui reste sur la planete... Soit les forces creatrices ont envoyé un nouvel emissaires.
Leon : Je pense aussi, si c'est le cas il faudra le combattre.
Tu pense qu'ils ont encore eu un gus en lui fesant le coup de la jeune fille mysterieuse et du collier de perle qui tombe?
Cash : Non quand meme, personne n'est aussi con pour rammasser un collier venu de cette façon, je pense qu'ils ont du elaborer un piege tres puissant.
Leon : Ben d'apres les livres d'histoires, le dernier emissaire c'etait bien fait prendre comme ça lui!
Cash : Peu importe, nous devons tout faire pour empecher la tragedie de la derniere fois en 1218, je te rappel que la population mondial a été divisé par 100 et que pour le combattre sur les 1000 élues qui existaient, 950 se sont sacrifié pour l'eternité refusant ainsi de se reincarner generation apres generation dans notre monde.
Leon : Meme si je n'en ai aucun souvenir, ça remonte a trop de vie en arriere, je suis bien content de n'avoir pas été parmis les sacrifiés!
Je n'aurait jamais pu profiter de l'alcool, de la bonne bouffe et des filles faciles!
Cash : On en a deja parlé mais tu sait qu'avec une vie pareille tu va a tout les coups te reincarner dans un pays pauvres avec secheresse et maladies a profusion!
Leon : Oui ben c'est bon, ma vie precedente c'etait dans un monastere je m'en souvient tres bien! J'ai bien le droit a une vie d'epicurien pour compenser non?
Sinon pour Oni il est au courant qu'il est un élu ou toujours pas?
Cash : Heu toujours pas mais il commence a avoir des doutes : il commence a avoir des flash de ses vies passés et surtout l'autre jour il m'a surpris en train de creer du feu pour rechaffer ma bouffe (flemme d'aller au micro onde, tu comprend...), j'ai du passer une heure a lui expliquer que c'etait un tour de magie et que y'avait un truc. Je pense qu'il n'est pas encore pret pour savoir qu'il est un élu.
Leon : Depuis quand il faut etre pret pour ça? En fait tu continue a l'arnaquer quand tu fait des parie et des jeux avec lui grace a tes pouvoirs c'est ça?
Cash : Oui mais attend, l'autre jour je lui ai gagné 100 euros lors d'un pile ou face, car ce con croit qu'a plus il perd a plus il a de chance de gagner!
Et pis bon je le laisse gagner de temps en temps aussi. Genre lautre jur je lui ai donné 5 euros!
Leon : Qui me parlait de la necessité de vivre dans le droit chemin pour avoir une bonne reincarnation la prochaine fois il y a 5 minutes...?
Cash : Oui bon ben c'est bon hein. Bon t'a un plan pour combattre l'emmissaire au lieu de dire des conneries?
Leon : Pour commencer a deux on es pas assez, faut obligatoirement que Oni apprenne a utiliser ses pouvoirs. Faut prevoir un a deux jours vu que ce qu'il a appris sur la force Orea dans ses precedentes vies va tres vite lui revenir des qu'il commencera a utliser ses pouvoirs!
Ensuite idealement il faudrait qu'un de nous trois retrouve l'emmissaire, et que les deux autres le teleporte a distance a la citadelle pour ensuite aller le rejoindre et le combattre a trois.
Cash : Oui enfin, c'est comme ça qu'on fait a chaque fois qu'il y a quelqu'un a combattre quoi...
Leon : Ta geule c'est classe quand je le dit, on a l'impression que c'est moi qui invente le plan!
Cash : Bon tout d'abord avant d'"eveiller" Oni, allons preparer nos 3 epées geantes (pour des besoins scenaristiques, les sucettes ont été remplacé par des épées) resté sur l'ile Mahou Mahou.
Leon : Heu c'est pas mieu de d'abord reveler a Oni qu'il a des pouvoirs comme ça il pourra se soigner immediatement au lieu davoir la chiasse en attendant!
Cash : bah non c'est plus marrant!

Leon et Cash partirent donc chercher les épées.
Revenir en haut Aller en bas
Tonioxi
Acolyte
Tonioxi


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Jeu : Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:29

Arrivé sur l'île Mahou Mahou, ils eurent une énorme surprise : leurs épées étaitn brisées en deux, et dans le roc était gravé "je sais tout". Les deux hommes essayèrent de les refaire par Magie, mais rien ne ce passait.
Ils ne s'attendait pas à sa : comment l'émissaire avait put tout deviné ?

En réalité, il avait trouvé les âmes des Anciens Élus, et les avaient absorbées. Il connaissaient désormais tout les lieux où se cachaient les Élus. Ils connaissaient tous les plans des villes construites par les Anciens exceptées une : La Citadelle : beaucoup rtop vaste pour qu'un homme et pu mémoriser les innombrables ouloirs, les gigantesque escaliers, même pour 950 hommes, s'étaient apparemment impossible.

Oni et Cash revinrent dans leur appartement. ils déposèrent les épées dans une cache : dans le mur, non pas dans une cache dans le mur, mais à l'intérieur du béton, où seuls eux pourraient les récupérer.
Soudainement, le transmetteur d'image, que l'ont pourrait appelé télévision aujourd'hui, s'alluma, seul. Dans l'espace au dessus de lui, une image apparue : elles étaient constituée de miliers de petits points bleus, verts et rouges. Ils ne formaient aucune image, et pour cause, ce n'est pas leur but.
Les cerveaux des deux héros, grâce à Orea, traduisirent les images : elles cachaient un message.
"Un Nouvel Élu est arrivé."
Oni controla le flux d'électron au départ de la machine et envoya "On sait qui s'est réincarné ?"
L'appareil resta immuable plusieurs minutes, avant que quelqu'un réponde : "Personne"
Les deux Élus restèrent bouchées bées. "Comment ?"
La réponse vint immédiatement "On ne sait pas pourquoi, mais il semblerait que l'essence mêmed'Orea est senti le danger que nous mêmes avons senti, et elle s'est arrangée pour nous donner un avantage : un nouvel Élu.
Personne ne sait où il est, qui il est, et de quelle espèce il est. Nous savons seulement qu'on ne peut plus se contacter par esprit : l'ennemi doit tous nous bloquer. On a cependant réussi à le localiser dans la région du..."

La transmission s'arrêta soudainement. Au moment où la transmission s'arrêtait, les deux Élus ressentir un grand bouleversement : l'un des leurs venaiet d'être tué, certainement par l'Inconnu, qui avait du à ce moment baisser sa garde morale, ce qui avaient permis aux Élus d'échanger beacoup d'informations en quelques secondes.
Il fallait réagir vite et trouver cet Élu.

il parcoururent la ville, sondant tous les Esprits qu'il croisaient. Rien, personne. Deux cent mille consciences plus tard, toujours rien.
Oni revint à l'appartement après sa garde à vue. Ils lui sondèrent l'Esprit : sa ne pouvait pas être lui, des flashes se pressaient dans sa tête : il était une réincarnation. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient : Orea transferrait petit à petit tout les savoirs des Élus dans le Subconscient d'Oni. Elle lui laisserait découvrir comment utiliser ce savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-williw-o0o.skyrock.com
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Jeu : Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:48

ca commence un peu a devenir bizzare, ils on lair excite de savoir qu un nouvel elu arrive, mais eux meme sont des elus alors pk il sondent Oni et voient qu il n en ai pas pas un alors que justement il est un elu ? la derniere partie est donc confus.ok ils sont content davoir un nouvel elu puisque ils ne sont plus que 50 et que ca s est passe pres de leur zone.
Citation :
Le bon coté etant qu'en plus d'absorber pour toujours les connaissances des ames absorbé, il accummulait egalement les pouvoirs que certains possedaient...
aaah mais cest le mechant, il faut pas dire que cest un bon cote !!

Citation :
Oni: j'ai su que j'etait un elu car dans l'hopital, il y a eu un meurte tres etrange par homme etrange, et j'ai ressenti un force perturbatrice en lui. Et puis qaund j'etait au toilettes, j'ai pu d'analyser une substance noiratre sur une seringue qui a manquer de me tuer, et j'ai pu en deduire que c'etait de l'ectoplasme. Ca ne peut dire qu'une seul chose, car l'ectoplasme ne peut etre secrete que par des esprits perturbe, alors que l'assassin etait bien solide, on a donc affaire avec un Demis IV de type absorbeur. Enfin, quand l'agent me posait ses fichues questions, il m'a tellement enerver, que sous la colere, j'ai fait exploser la porte avec une boule de feu. ( Cash je vais te faire regretter de m'avoir jouer tous ces tours, et tu vas me redonner mon argent ).
Cash: .....
Leon: .....
Oni: Bon aller,ne restez pas comme ca la bouche ouverte, on a pas affaire a un scarabee geant ( maintenant que je me rappelle des mes vies precedentes ), les Demis IV sont classe sur liste Alpha, on doit se depeche avant qu il ne fasse trop de degat. On sait qu'il ne peut commetre beaucoup de crime par jour car il doit recourir a une grande quantite d'energieet il veut eviter de se faire remarquer. Nous devons en attendant une prochaine mainifestation de sa part, chercher nos epee sur l ile Mahou-Mahou. Vous etes pret ?
Leon: Eh bien c'est qu'on est deja partit la-bas, mais on a retrouve nos epee detruites, et nous croyons que c'est le Demis qui en est l'auteur.
Oni: ....
Cash: Je n'ai pas lance l'idee tout de suite car elle ne me plait pas specialement, mais..... on a pas trop le choix. On doit faire reparer nos epee. Et le seul qui en ai capable est le seigneur et armurier Lord Woo Fak Fak.
Leon et Oni: pale
Cash: je sais, son palais n'est pas la porte a cote et la foret par laquelle on doit passe est bourre de pieges et de sortilege,mais je ne crois pas qu'on ai trop de choix. On doit faire reparer nos epee et seul Lord Woo Fak Fak peut le faire.
Leon: Tres bien, si c'est la seule solution, allons-y.

Cash sortit les armes en passant ses mains a travers le beton, puis suivit Leon et Oni, deja dans le ciel, se dirigeant vers la foret d'Imoel.
Revenir en haut Aller en bas
Tonioxi
Acolyte
Tonioxi


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Jeu : Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:32

J'avais dans l'idée de faire d'Oni un nouvel élu, donc sans mémoire de vie antérieure, alors que ses amis le prenait pour un élu avec mémoire antérieure : ils ne savaient donc pas que c'était leur tout nouveau allié, novice. Enfin bon...

Oni était le plus rapide d'eux trois.
Alors que les autres volaient en utilisant la télékinésie ancestrale, Oni avait contrôlé la matière. jjusqu'ici, rien d'inhabituel. Le plus extraordinaire, c'est qu'il avait réorganisé les atomes pour faire certaine molécules, qu'il avait assemblé en différentes cellules, en différents tissus, jusqu'à obtenir de magnifique ailes. Gracieuses, élégantes, elle étaient bleu azur et or, les écailles entourant les os devenant plumes au bout des ailes. Aucun Élu n'avait jusqu'alors réussit à créer de la matière vivante.
Ses ailes le propulsaient à une vitesse fulgurante,. Il avait maintenant quitté la mégapole et apercevait la fin de la mégalopole, la forêt enchantée d'Imoel
Derrière lui, Leon mobilisait tous ses efforts pour resté à ses côtés, mais il perdait peu à peu du terrein sur lui.
Encore au dessus du centre ville, Cash s'inquiètait : Oni et Leon avaient quitter son champ de vision. Il essaya de les contacter par esprit, et se rappella alors que l'Étranger bloquait ces communications...

Soudain, un homme enroulé dans une cape vint à côté de lui. Son véhicule émettait un drôle de bruit. Cash força l'allure et créa un camouflage optique : si la police aérienne l'avait aperçu, il aurait été emprisonné.
En effet, depuis la chute des Élus, leurs cités étaient fermées, encerclées par l'armée. Tout phénomène étrange était étudié à la loupe.
Un jour, un jeune adolescent, alors qu'il venait de découvrir ces talents hérités du fond des ages, avaient créé une boule de feu qui avait malencontreusement traversé de part en part un avion transportant 1218 passagers. L'enquête avait abouti à une des tuiles d'acier de l'appareil qui s'étaitn décollé, entrainant la désintegration de l'appareil. En effet, il était difficile d'étudier le tas de cendres qu'il en restait après son crash.
Mais les parents de l'enfant avait été horrifié lorsqu'il avait tué devant eux un troupeau de daims, alors qu'ils étaient à la chasse avec des amis, le tout uniquement avec une branche étaillée.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-williw-o0o.skyrock.com
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Jeu : Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:41

En fait quand on fesait des phrases courtes au debut ça allait, mais là quand on developpe ça va plus car on veut tous faire partir le recit dans des directions differentes, et on a pas le meme style d'ecriture non plus.

Enfin avec Lord sephiroth on es assez proche, mais je suis pas mal éloigné des idées de Tonioxi!
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Jeu : Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:24

c'est vrai, mais je trouve quand meme que c est mieux de developper,car si on fait en petite partie et qu on veut continuer sur notre idee, ca nous la gache,alors je propose qu a la fin de chacune de nos partie,on ecrit a la fin etre parenthese une idee qu'on voudrai qui soit,comme celle de oni le super elu, je ne pouvais pas savoir,ou bien quand okashi voulais faire disparaitre oni,a ne l a pas su non plus.
De toute facon, c'est pas trop trop grave, a un moment,je vais tout reprendre du debut sur Word, et reecrire l histoire en gardant les grandes idee et changeant quelques details pour qu on comprenne tout
( en reflechissant bien le tout debut et un peu pourri: un vieil home qui s occupe d un verger a s'ennuyer et devient un demon puissant, cest pas le top Razz )
je fais une suite un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tonioxi
Acolyte
Tonioxi


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Jeu : Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

Alors, qui m'est une suite ? Je vais pas tout écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-williw-o0o.skyrock.com
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Jeu : Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:59

Citation :
aaah mais cest le mechant, il faut pas dire que cest un bon cote !!

Mouhahaha c'est plus complexe que ça, sinon ça serait pas marrant!

Pour la suite, j'essaie d'abord de tout lire et d'y mettre un peu d'ordre dans ma tete, histoire de rester cohérent et de raccorder tout les elements.

Mais promis des que c'est fait, je fait un peu avancer le récit queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: