Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 wing : Master Chief

Aller en bas 
+2
cypher le dechu
lord sephiroth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:01

a ok bon ba on va voir la fin du week pour donner notre reponse mais il faut kil vienne lire les message du fofo je v le contacté IG.
mais je pense que meme si tous les membres n'ont pas voté c'est de leur faute et kil nexprime aucune retissance et n'exprime pas non plus leur accord en gros ils sont neutre.
bon je doit i alé je revien ce soir. glitch si tu pouvais dire a major de venir voir le fofo ce serai sympas si non je le fait ce soir bon alé a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:05

j'ai oublié ! pour ce qui est de vos pactes bien sûr que vous les gardez ! nous n'aurions aucune raison de vous demander de les rompre !
j'ajouterais que nous préfererions autant que vos membres ne viennent pas en trainant des pieds... d'après ce que j'ai compris bcp ne participe pas au forum ! c'est assez gênant... nous comprenons que certains n'aient pas le tps mais si en une semaine ils ne se sont pas connecté une seule fois je trouve ça grave (sauf s'ils sont en mode vancances bien sûr !) !
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:22

l' histoire comence


darkangelkao un de nos anciens membres nous a quitttés pour aller chez les bleach moyennant des resources... major n a pas aimé du tt et a considéré darkangelkao come un traitre... (deja quelque tensions)

darkangelkao s est fait attaquer par majorG ton...
apres poutrage de major25 j ai essayéde gerer tt cela par diplomatie... ce qui m a valu un e reponse negative et pas sympas..bref ils ont refusés.... j ai quand meme reussi a calmer les tensions.... cependant j ai repris la position de darki (qui etait admin de notre fofo)et lui ai enlevé les droits internes... il n a pa aimé et les autres nn plus ce qui m a valu un poutrage de mes colo par l un d entre eux.. (qqes tensions en plus)

un membre des bleach a une colo pres de un de mes avant postes en g 5
avan c etait un pote mais ce pote a refilé son compte .. donc je l ai enlevé
de ma liste d amis... il n a pas aimé, a raidé et mip mon avant poste...ses ptits potes n ont pas aimé nn plus
(qqes tensions en plus)

ensuite je me suis fait volé mon compte par darkangelkao ... je l ai fait bloker .... ses ptits poto n ont pas aimé et resultat des milliers de sondes par jours pour moi.....
(qques tensions en plus)


voila tu connait t l histoire de mon poit de vue... ptetre qu il y a eu d autres tension mais je n ai pas été informé..


Dernière édition par glitch le Lun 3 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:35

Ce probleme a resoudre n'est pas facil!!! je comprend que tu peut en avoir un peut ras le bol glitch c chiant d'etre sonder et tout ça pour rien

perso moi je le dit comme Seiga , rentrer en guerre contre une ali aussi puissante , c sans moi , car on est certain de perdre (quoi que (chui argnieu) ) mais on ne doit pas s'ecraser non plus! la diplomatie est le meilleur chose faisable , Seiga s'en occupe!!
Mais je suis de tout coeur avec vous! il ne faut pas qu'il croit que vous soyer seul et qu'on viendra pas vous aider alors c à la vie à la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:36

je suis pour la diplomatie ..... puis le cramage intenssif
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:26

merci napi^^

je doute que saiga reussisse la ou j ai echoué.... mais surtout ne vous mettez pas en danger pour moi ... ca fait 2 ans qu ils attendent que corucant tombe!! et ca risque pas d arriver!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:58

glitch tu es attendu sur leur forum ! laisse un msg à l'intention de darkengelkao dans la partie diplomatie ! il te répondra ! les autres devrait seulement observer pr ne pas gêner vos discussion... d'après eux tu as bcp exagéré les désagrement que les joueurs de cette alli te cause... on en reparlera tous les deux! en attendant va sur leur forum et explique toi calmement !!!


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:01

Cramage des mechant ensuite on fait de la diplomatie. Bon ok sont top 5 ont vas le faire dans l'autre sens ma théorie^^.

Je confirme c'est très chiant d'être sonder moi 2-3 rigolo me sondè en permanence pendant un bout de temps pour s'amuser a casser mes defenses, alors qu'ils etaient dans le TOP 100 c'est minable de leurs part....
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:10

pour ma part j'arrête les négociations ici. j'ai déjà réussi à t'avoir un entretient avec darkangelkao théoriquement sans que les autres s'en mêlent... maintenant je sais pas si tu considère ça comme un échec ou une réussite de ma part mais j'ai fait ce que j'ai pu !

je pense qu'on peut bcp vous apporter, on vous a déjà bcp accordé de conditions ! maintenant veuilelz répondre à notre offre... je dirais que le meilleur moyen de voir si ça se passe bien c'est d'essayer !!

on espère une réponse avant la fin du week end ! et on te souhaite glitch de régler ton problème ! tu nous tiendras au courant !
par ailleurs je préciserais que si vous nous rejoignez rien ne vous empêchera de partir qd vous voudrez ! je le répète nous ne voulons pas vous annihiler, vous resterez donc très autonome et surtt libre de vos décisions !!

voili voilou....


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:42

merci pour tout seiga.
pour ma par je suis d'accord pour etre votre wing.
j'espere ke lord sephiroth et glitch le seron aussi et pour ce ki est des autres on verra ce kil dise ensuite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:30

blitch,..... j'ai un petit problème ! je viens de trouver ceci :


http://lapogee-des-furiens.1fr1.net/candidature-et-presentation-f1/en-prevision-t378.htm


ça date de ce matin ! j'ose croire que depuis tu as changé d'avis ! mais j'aimerais confirmation.... on ne veut pas détruire votre alliance ! donc si le wingage se traduit en désertement complet c'est inutile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:40

brimstone tu es le bienvenu si vous décidiez de nous rejoindre !!! lord sephiroth aussi bien sûr !! pour les autres je les connais pas mais on fera connaissance ici si ça se concrétise !!
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:52

heu tinkiete seiga c en prevision au cas ou vous ne respecteriez pas les condition kil a poser.
o faite un de mes membres tien a ce ke on garde notre nom et notre tag si je poste un truc dans diplomatie sur le fofo officiel et que je di la HALO devient la wing de la BBT etc ....
ou sinn on peu dire W_BBT_HALO je c pas un truc comme ca ???
a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

je suis pas bien pour ! on vous laisse bcp de marge de manoeuvre tout de même !!! à la rigueur BBT_W.halo en respectant majuscules et minuscules... mais bon !! vous devenez notre wing ! il faut donc que ça se fasse dans les règles de l'art... déjà que le nom et la page d'alli seront totalement différents.....
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:00

l'idéal serait qu'une fois votre décision prise vous nous commniquiez rapidement qui d'entre vous seront les deux qui rejoindront le conseil et les deux autres qui deviendront modérateurs du forum !
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:03

ok seiga nop
mais dsolé de te prendre la tete avec toutes ces question.
en plus on vous fai attendre. vraiment dsl.
les 2 membres du conseil je ne me suis pas tro posée la question helas
je suis desolé pour toute cette attente.
quand au modo si glitch par c plus la peine de ce posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:08

ok ! tenez-nous au courant !
ne t'en fais pas il normal d'avoir des questions ou des réclamations comme il est normal (j'espère que tu le comprends) pour nous d'avoir des conditions prédéfinies ! Je vais préparer le récapitulatif des conditions que je posterais ici.... Nous auront donc tous un document résumant tout qui vous permettra de prendre votre décision fnale !
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:09

ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:18

Smile juste pour savoir ou j'en suis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:04

On va bientot atteindre les 100 pages de negociation la ..... lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:05

Seiga01 a écrit:
pour ma part j'arrête les négociations ici. j'ai déjà réussi à t'avoir un entretient avec darkangelkao théoriquement sans que les autres s'en mêlent... maintenant je sais pas si tu considère ça comme un échec ou une réussite de ma part mais j'ai fait ce que j'ai pu !

je pense qu'on peut bcp vous apporter, on vous a déjà bcp accordé de conditions ! maintenant veuilelz répondre à notre offre... je dirais que le meilleur moyen de voir si ça se passe bien c'est d'essayer !!

on espère une réponse avant la fin du week end ! et on te souhaite glitch de régler ton problème ! tu nous tiendras au courant !
par ailleurs je préciserais que si vous nous rejoignez rien ne vous empêchera de partir qd vous voudrez ! je le répète nous ne voulons pas vous annihiler, vous resterez donc très autonome et surtt libre de vos décisions !!

voili voilou....


merci de ton aide saiga!! je ne deserte pas tkt...
je sais aussi par ailleur que tu ne veut pas nous detruire en effet ce n est pas un echec... mais ce ne sera une reussite complete que quand ils me laisseront tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:56

en plus pas tres sympas le
"je vous pris d'excuser aussi l'écriture de ce joueur... je ne me sentais pas de tout corriger..."
je me suis expliqué sans m enerver
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:11

je parlais des fautes car il demande que l'ecriture ne soit pas sms ! c'est juste pr ça.
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:15

juste une info le second fondateur n'etant pas en france il a kelke soucis de conexion internet il ne poura peut etre pas donné son avis aujourd'hui dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:26

il est pas en angleterre j'espère?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





wing : Master Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wing : Master Chief   wing : Master Chief - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wing : Master Chief
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Master Chief HALO accords finaux !
» WING : Alliance LEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers: