Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cession d'un compte ogame !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Cession d'un compte ogame ! Empty
MessageSujet: Cession d'un compte ogame !   Cession d'un compte ogame ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:46

Cette annonce s'adresse à tous les joueurs qui la lirons, qu'ils fassent parti de l'alliance ou non).

Comme vous devez le savoir (ou pas), morphing freeman nous a quitté il y a déjà quelques temps. Comme il s'agissait d'un abandon d'ogame et non de l'alliance à proprement parler, il nous a cédé son compte, que Napoléon a géré jusqu'à présent.

Ce compte représente 1M 200k points, et est d'un profil plutôt mineur (tient 3 jours sans mouvement de ressources sans se faire raider). Il nous faut donc une personne de confiance et motivée pour reprendre celui-ci. Dans tous les cas, sachez que le compte qu'abandonnera la personne concernée reviendra automatiquement à l'alliance qui décidera ce qu'elle veut en faire.

Les membres de l'alliance sont bien sûr prioritaires.
Les éventuels candidats auront de plus amples informations une fois qu'ils se seront manifesté et qu'on les aura jugé dignes de confiance.

Seiga, cofondateur de la BBT
Revenir en haut Aller en bas
Hhiiagara16

Hhiiagara16


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : ici O_o
Date d'inscription : 16/03/2009

Cession d'un compte ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Cession d'un compte ogame !   Cession d'un compte ogame ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:46

Je l'aimais bien ce morphing freeman, je veux bien m'en occuper mais je fermerais mon compte actuel pur me dévouer a celui la. je changerais alors nom des planètes et du joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mister c
Acolyte
Mister c


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2008

Cession d'un compte ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Cession d'un compte ogame !   Cession d'un compte ogame ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:06

Petit joueur il a la flaime de devellopé st compte loooool
Revenir en haut Aller en bas
Hhiiagara16

Hhiiagara16


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : ici O_o
Date d'inscription : 16/03/2009

Cession d'un compte ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Cession d'un compte ogame !   Cession d'un compte ogame ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:22

^^ j'ai surtout envie d'avoir une edlm Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(pourquoi ma signature bug ? )
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Cession d'un compte ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Cession d'un compte ogame !   Cession d'un compte ogame ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:16

faisant parti de l'alliance, tu as bien sûr ma préférence. la semaine prochaine, si personne ne s'est manifesté tu l'auras et tu en feras ce que tu veux, par contre tu me donneras tes identifiant de ton compte actuel afin qu'on le redonne à un éventuel intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Hhiiagara16

Hhiiagara16


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : ici O_o
Date d'inscription : 16/03/2009

Cession d'un compte ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Cession d'un compte ogame !   Cession d'un compte ogame ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:42

pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Cession d'un compte ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Cession d'un compte ogame !   Cession d'un compte ogame ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:41

pour l'instant j'ai fait que des défense dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Cession d'un compte ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Cession d'un compte ogame !   Cession d'un compte ogame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cession d'un compte ogame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers: