Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+6
Napoleon
badboys06
lord sephiroth
Seiga
Arkh
the-shadow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister c
Acolyte
Mister c


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:26

On a plus de pacte avec les A.F depuis longtemps. Sinon on est des plutot mineur mm si on rechigne pas de temps a autre raider certain joueur.
Revenir en haut Aller en bas
badboys06

badboys06


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:38

mister c toi je te connais on se voit tout le temp j'aimerais avoir l'avis des autres gars de ton alliance

Pour les A.F pourquoi vous laisser leur nom sur votre fofo si il y a plus de lien entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:34

en effet on a pas encore supprimer de notre page d'alliance le pacte avec les AF. nous avions passé ce pacte pour faire plaisir à un de nos membres : glitch. qui d'ailleurs fait désormais partie de leur rang.

pour ma part, et ce n'est que mon avis, je trouve les AF vaniteux et emmerdeurs. sans parler de glitch qui a foutu son bazar tout le temps qu'il a fait parti de notre alliance.... mais ce n'est que mon avis !

glitch si tu passes par là, tu sais désormais ce que je pense de toi !

bref, comme ce pacte ne nous interessait pas vraiment, ils l'ont rompu pour cause d'inactivité ! ce qui était loin de me fâcher !!!


sinon nous sommes presque tous mineurs même si comme l'a dit mister c certains d'entre raid... pour ma part, ma flotte est très restreinte car mes ressources vont le plus souvent dans mes mines et dans mes déf. c'est le cas de napoléon et de quelques autres joueurs.

voili voilou !


Dernière édition par Seiga le Ven 9 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:05

Seiga a écrit:
en effet on a pas encore supprimer de notre page d'alliance le pacte avec les AF. nous avions passé ce pacte pour faire plaisir à un de nos membres : glitch. qui d'ailleurs fait désormais partie de leur rang.

pour ma part, et ce n'est que mon avis, je trouve les AF vaniteux et emmerdeurs ainsi que ce certain glitch qui a foutu son bazar tout le temps qu'il a fait parti de notre alliance.... mais ce n'est que mon avis !

glitch si tu passes par là, tu sais désormais ce que je pense de toi !

bref, comme ce pacte ne nous interessait pas vraiment, ils l'ont rompu pour cause d'inactivité ! ce qui était loin de me fâcher !!!


et bien moi qui ne pensais pas que cette année se passerait comme ca ^^

moi comme plusieurs de mon alliance pensons la meme chose de vous, emmerdeurs en moins, ensuite mon gars, en plus de m'etre barré a cause de mes affinités avec eux plutot qu'avec vous, (ce qui d'ailleur a été prouvé lors de nos multiples altercations) en un mois avec vous, j'en ai moins appris qu'en deux jours chez eux
sache mon piti que je ne t'avais jamais au grand jamais accepté pour chef, et que pour moi tu n'etais que mon egal, mes chefs etaient brim et lord , voila pourquoi je n'avais pas peur de toi, pire encore:je ne te supportais pas ^^

de plus votre petit manege "on a une grosse moyenne de points, pas le plus gros nombre de points mais la plus grosse moyenne " que du bla bla ^^ pour moi mon gars, tu n'est qu'un fan de napoleon (j'en suis un aussi je rassure napi) qui veut se prendre pour l'empereur avec ses potes (qui eux non, je le pense)
voili voilou, je pense pas avoir foutu le bazar ou alors il va falloir me dire ou et pis si ca T'a fait chier alors au moin noel sera passé ausi sur ce forum ^^
je voulais ausi souhaiter a tous les membres (meme saiga mon meilleur ami)une belle année (que j'essayerais de pourrir dans le cas de saiga si je le peux)et plein de reussite au bac pour ceux qui vont le passer

voili vouilou
Revenir en haut Aller en bas
nageur
Acolyte
nageur


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:04

mais regarde badboys qui fait son serieux mister c de repond et tu lui fais pas confiance lol!


VIVE JO
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:07

ah bah ça a le mérite d'être clair xD

j'avais suivi vos embrouilles du temps où j'étais moi-même A.F
je généralise pas sur les allys j'ai encore des amis chez les A.F et même si jsuis plus leur pote lol!

on a au moins en commun d'voir eu un pacte avec ces deux allys : j'ai essayé de maintenir le pacte avec els N.F.H mais mon retour dans cette dernière a été sujet à polémiques donc le pacte à cassé;

Question: vous êtes plutôt FIFA ou PES??Metal Gear ou splinter Cell??
Rouge ou bleu?? et la plus importante d'entre toute vous êtes plutôt Batman ou Superman??

Je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:08

no stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:10

lol moi je stress jamais sauf chaque matin quand ma flotte rentre pale

AH j'ai trouvé la question Ultime:

Plutot Rip ou destro???
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:11

j'aimerais RIP, mais ma concentration sur les defenses m'oblige a faire destros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:16

qu'est-ce que tu veux dire par concentration sur les défenses???
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:15

construction d'un bunker ou quoi qu'il arrive je ne suis pas rentable, pour l'instant je resiste a 100 rip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:18

contrairement à toi glitch je n'ai pas été aussi personnalisant dans la critique. je n'ai fait que dire que tu avais mis le bazar durant ton passage chez nous... par contre toi tu me dénigre et me critique personelement... c'est dommage !
Citation :
moi comme plusieurs de mon alliance pensons la meme chose de vous, emmerdeurs en moins, ensuite mon gars, en plus de m'etre barré a cause de mes affinités avec eux plutot qu'avec vous, (ce qui d'ailleur a été prouvé lors de nos multiples altercations) en un mois avec vous, j'en ai moins appris qu'en deux jours chez eux
sache mon piti que je ne t'avais jamais au grand jamais accepté pour chef, et que pour moi tu n'etais que mon egal, mes chefs etaient brim et lord , voila pourquoi je n'avais pas peur de toi, pire encore:je ne te supportais pas ^^
ce que tu viens de dire confirme ce que j'ai écris : tu t'es évertué pendant que tu étais chez nous à mettre le bazar. le plus drôle c'est que finalement tu ne t'en cache pas mais que tu te vexes qu'on le dise...
je n'ai jamais porté de jugement sur toi, et malgré les différent que nous avons eu ; MOI, je ne dis pas (et je ne le ferais pas non plus d'ailleurs) que je vais te pourrir l'année ! DONC, je te souhaite à toi aussi une bonne année 2009 !!

pour ce qui est des AF, oui je trouve qu'on nous a pris de haut lors des négociations que nous avons menées et j'avoue avoir du mal à accepter ça de la part d'une alliance qui n'était pas tellement plus puissante que nous... pour moi ogame est un jeu qui m'aide à me détendre ! et j'avoue ne pas aimer fréquenter des alliances qui de mon point de vue se prennent trop la tête. voili voilou !

bref ! ce topic n'est pas consacré à toi ni aux AF d'ailleurs donc je change de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Mister c
Acolyte
Mister c


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:29

Je joue plus au jeu de foot mais a l'époque j'avais acheté FIFA car il y avait plus d'équipe.
Aprés plutot splinter cel j'aime bien les jeu d'infiltration.
Plutot rouge comme l'OGC Nice
et plutot batman car il n'as pas de super pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:31

Arkh a écrit:

Question: vous êtes plutôt FIFA ou PES??Metal Gear ou splinter Cell??
Rouge ou bleu?? et la plus importante d'entre toute vous êtes plutôt Batman ou Superman??

Je sors^^


alors....
questions très difficiles !!!
fifa ou pes : aucun des deux j'y ai rarement joué
metal gear ou splinter cell : splinter !! sans aucune hésitation !!!!!!!
rouge ou bleu : bleu sans aucun doute ! (je m'engage aussi au nom de napi ! rpuge cest la couleur des anglais !!! mais chut ! ne prononcez pas ce mot trop fort !)
batman ou superman : j'ai eu ma période superman mais j'avoue que maintenant ma préférence va à batman !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:33

Mister c a écrit:

et plutot batman car il n'as pas de super pouvoir.

+1

lui c'est un vrai héros ! superman c'est uine tapette ! qui se balade encore en moule-bite rouge de nos jours !!!!?????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:02

Question: vous êtes plutôt FIFA ou PES??Metal Gear ou splinter Cell??
Rouge ou bleu?? et la plus importante d'entre toute vous êtes plutôt Batman ou Superman??

Je sors^^

ni fifa, ni PES, je deteste les jeux de sport sur console

Metal Gear de treeeeeeeeeees tres tres tres loin, il n y a pas plus mortel que ce jeu, et ce jeu aussi et un jeu d infiltration
mais j aime bien splinter quand meme

je prefere le rouge ( 1 pour enerver nap Twisted Evil Twisted Evil , et 2 paske c est la couleur la moins chiante en peinture )

bah le povre superman, faut bien que qqun le supporte
mais il attendra, paske ca sera pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:49

Le rouge?

au bucher hérétique !

moi je préfère superman , car il est avec lois!

PS: pas facile de tout lire ce que vous avez écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Mister c
Acolyte
Mister c


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:53

Et toi ark sa serait plutot koi t'es rep?
Revenir en haut Aller en bas
nageur
Acolyte
nageur


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:07

pes
metal gear le meilleur jeu d'infiltration
bleu comme l'eau mdr
batman
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:48

Moi je suis plutôt pes, Metal Gear (j'aimerais jouer au dernier pour avoir la fin de la story mais la ps3 coûte la peau du cul xD)

J'aime le
Rouge

et j'aime pas les rips je suis un fan des destros et j'aime pas les bunker non plus mes planètes sont très peu défendues voire pas du tout. J'aurais bien aimé que les défenses passent dans les cdr comme ça je ferais des carnages sur beaucoup de planètes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister c
Acolyte
Mister c


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:34

T'est planéte sont pas défendu c'est bon a savoir lol je déconne.Et entre batman et superman? haha
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:08

lol!

le fait d'avoir peu de def porte un double interêt: pas de points mis dedans plus pour mes mines technos et flottes et plus de possibilité d'attaques adverses = plus de chances d'interception ^^

sinon bah entre superman et batman jdirais batman parc que pas de super-pouvoirs n'empêche qu'il a aussi l'air d'un crétin dans son collant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:57

ouai mais le siens il est pas bleu avec un moule bite rouge par dessus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:29

désolé du retard sur ce post xD

bon vous le savez pour le pacte: la décision est non parce qu'un pacte implique pas mal de choses et je crois que l'uni commence à se libéraliser un peu. En ce qui me concerne je ne sais aps si je serais capable de faire vivre un pacte donc j'ai dit non et il en a été de même pour els autres admins de l'ally et du fofo, autrement dit comment faire vivre un apcte si les plus actifs ne sont pas sûr eux-mêmes d'en être capables xD

mais ça n'empêche pas que je vais continuer par chez vous, j'ai hésité un soir d'ivresse à rouvrir le topic sur l'homosexualité mais jme suis dit non car ma pensée était trop fugace à cet instant lol (rien que d'y penser j'ai envie d'aller poster mais je devrais réviser d'abord lol)

pour en revenir à batmoche et superlooser leurs deux costumes sont laids les héros de la marvel ont tellement plus de classe hihi mais bon pour en revenir au sujet exact heu ... batman se prends pour une chauve-souris en terme d'animal totem il aurait pu faire mieux (et bien pire aussi z'imaginez un fourmilier-man:lol!: )

Et son pote supercrotte porte les belle couleur de son pays l'Amérique Terre de puritanité, d'excès tant sur le la consommation de 4*4 qui polluent que sur la pauvreté de la connaissance de ses habitants (Ho le méchant il a dit supercrotte lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:50

youhou !!! on a un autre écolo parmi nous !!!!! bienvenue !!!
je te propose un truc, prenons le pouvoir ensemble et interdisons la vente des 4x4 citadins !!!!

pas de pb pour le pacte ! je pense qu'on aurait peutêtre eu aussi du mal à le faire vivre !

le topic sur l'homosexualité ?! je me souvenais pas qu'on avait sorti ça ! ça devait être une idée d'okashi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers: