Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte avec l'alliance E.V.B

Aller en bas 
+2
lord sephiroth
tosch
6 participants
AuteurMessage
tosch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:34

bonjour je me presente
tosch ambassadeur de l'alliance EVB

je me presente ici comme un messager pour discuter avec vous d'un eventuel accord commercial, d'un pacte de non agression ou d'une entente totale entre nos duex alliances ceci biensur apres un temps de reflexion de votre part

en attendant de vous lire
bon jeux
tosch
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:20

salut, c est lord, fondateur de la peut etre bientot ex wing
un pacte est toujours le bienvenu en general chez nous puisqu on est pas vraiment une alliance guerriere mais plutot pacifiste ( on attaque quand meme un peu Wink )
enfin bon, j aimerais en apprendre un peu plus sur votre alliance, et reste plus qu a attendre les autres avis
++
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:35

lord sephiroth est aussi responsable diplomatique de notre peut-être future ex-fédération (la wing et la mère vont peu être bientôt fusionner mais cela ne change rien à ta proposition ! lol)et aussi fondateur de la wing, mais il est trop humble pour le signaler !

pour ma part je suis co-fondateur de la mère et je chapote pas mal de chose dont le forum.

je suis de l'avis de lord sephiroth. j'aimerais moi aussi connaitre un peu plus ton alliance (statistiquement et "humainement") : vos motivations, objectifs, compositions (les membres et leur niveau (grosso-modo)).

pour les négociations ce sera donc lord qui s'en occupera ! mais la plupart de nos membres donneront leur avis c'est important.

de plus si certains de ton alliance veulent passer sur notre forum pour qu'on fasse plus connaissance, ça serait plus que bien !
Revenir en haut Aller en bas
tosch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:04

je prend bonne note de vos attentes quand aux infos et statistique sur l'alliance a laquelle j'appartient peut etre que lord pourrai nous rendre aussi visite sur notre forum pour un complement humain et informatif

notre principe fondateur c'est la rencontre avec des joueurs ayant une philosophie de jeu digne du meilleur fair play et une ouverture d'esprit pour des echanges en tout genre dans le respect et l'humilite

voici l'adresse du forum http://thedarklight.allianceogame.com/
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:11

dsl j aurais du y penser tout seul
mais je suis un peuralentit par le boulot

j y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:17

j attend plus que la validation de l admin
Revenir en haut Aller en bas
vava3522
Sergent recruteur
vava3522


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Bretagne\Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:40

je vais venir aussi parce que j'aime bien m'occiper des relation entre les alliances sinon moi ya aucun probleme pour n'importe quel pacte
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:54

stooooooooooop!!
je tiens a vous dire qu'ils sont a la recherche de protection et rien d'autre!! venez sur notre partie diplomatie et les pages 3,4,5 montrent qu'ils sont la pour vous utiliser comme bouclier!!
vous etes meme cités!!

merci de m'avoir lu!! je ne viens pas foutre la merde, je fais ca pour napi et les halo,
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:23

merci du conseil ! j'irais voir !

sinon à part ça, ça va glitch !?


edit

ps : tu remercieras angel of death pour ses douces paroles sur notre alliance (cf p4 dernier post) ! je ne savais pas qu'on arrêtait pas de s'engueuler !!!! elle a du confondre avec l'époque où elle passait sur le forum et où toi tu étais encore parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:33

Citation :
stooooooooooop!!
je tiens a vous dire qu'ils sont a la recherche de protection et rien d'autre!! venez sur notre partie diplomatie et les pages 3,4,5 montrent qu'ils sont la pour vous utiliser comme bouclier!!
vous etes meme cités!!

merci de m'avoir lu!! je ne viens pas foutre la merde, je fais ca pour napi et les halo,

j etais au courant j ai lu ca en effet
il y a eu pas mal d embrouille avec master chief a ce que j ai lu
on en discute en interne
merci quand meme pour l info
et bonjour a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:49

je confirme encore les dire de glitch
entre hier et ojourdui, deux alliances sont venu se presenter, et on l air favorables
Revenir en haut Aller en bas
tosch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:26

malgrer les dires de certain nous cherchons avant tout des pacte commerciaux et des conseils pour ce qui est de la portection si on se fait plomber ca nous regarder et nous verrons dans nos accord(s'il y en a) a preciser qu'il ne s'agit pas d'un pacte de protection comme je l'ai deja preciser sur le forum des af dont glitch fait partie

pour le reste c'est a vous de voir

en attendant bon jeu
tosch
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:28

pour saiga,
c'est en effet de cette epoque qu'elle parle ^^

moi ca va et toi??

pour lordi,

bijour a toi , t'a des nlles de brim??
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:16

ben moi ça va pas mal ! les études se poursuivent...
et côté ogame les points augmentent assez bien donc ça va !
et toi quoi de neuf !?

je me permet de répondre pour lord... on a plus de nvlles de brim. je crois que lord essaye de le contacter pour le remotiver mais sans résultat...
si t'as des news tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:31

moi je n'ai aucun contact avec les bbt, mis a part lord ou on se provoque pour la montée des points de l'autre ^^

ps lord: mes sats sont tjrs pas detruits par vanber ou un autre ^^

moi je suis en mv jusqu'au retour de noel donc pas d'amélioration de points pour un mois ^^

j'ai mon grav et une defense ou mm nap avec sa flotte la derniere fois que je l'ai connu elle passait pas mdr ^^ vanber lui meme avec ses 4000 destros aurait un match nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:58

tosch a écrit:
malgrer les dires de certain nous cherchons avant tout des pacte commerciaux et des conseils pour ce qui est de la portection si on se fait plomber ca nous regarder et nous verrons dans nos accord(s'il y en a) a preciser qu'il ne s'agit pas d'un pacte de protection comme je l'ai deja preciser sur le forum des af dont glitch fait partie

pour le reste c'est a vous de voir

en attendant bon jeu
tosch

en tout cas on en discute pas mal internement

sinon glitch moi je me les suis fait recycle mes sat, 70k points perdu ^^
alors pour l instant t est devant moi lol

pour brim en effet j ai plus aucune reponse de sa part
que ce soir ingame, ou part mail
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:02

arf arf ^^ moin 70k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:36

un coucou à tous!
je vois que tout et bien pris en main ,alors je laisse lord et seiga s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:51

vous me tenez au courant?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:28

ça marche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:00

voila pacte refuse
( meme aucune reaction de leur part apres mon message What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:57

ils ne devaient pas y tenir tant que ça finalement !
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:50

c'est pourquoi ca sentait la protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance E.V.B   proposition de pacte avec l'alliance E.V.B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte avec l'alliance E.V.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la SPARTES
» demande pacte
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers: