Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Mister C

Aller en bas 
+2
Mister c
Seiga
6 participants
AuteurMessage
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:07

je voudrais que l'on souhaite la bienvenue à Mister C !!!
il est fondateur d'une alliance que notre co-ministre de la diplomatie (lord sephiroth) a contacté pour un éventuel rapprochement poussé entre nos alliances !


Bienvenue !!



nous avons une partie privée dans ce forum donc il peut te paraitre un peu inactif mais c'est qu'en fait on participe énormément en privé...


voilà !

Mister C, si tu as des questions sur les propositions de notre ministre n'hésite pas.

mais on devrait commencer par se présenter !
moi c'est Seiga, co-fondateur de la BBT, Maréchal (+ de 2 000 k points), administrateur du forum et minier très défensif (vive les RIP) !!

lord sephiroth qui t'a contacté est ministre de la diplomatie avec brimstone, ils sont également co-fondateur de la wing (BBT.w).

Napoléon qui sera là probablement demain ou après demain est sinistre de la Guerre et co-fondateur de la BBT (et bientôt maréchal). lol !! Very Happy

Okashi est aussi co-fondateur de la BBT même s'il fait parti de la wing. il est en quelque sorte le flooder par excellence ! l'animateur des débats sur ce forum (voir même le créateur des débats.... Rolling Eyes !! lol ) !

Vava est ministre du Recrutement. il fait partie de la wing.

Kun laan san taow (je crois que ça s'écrit comme ça) est ministre de l'économie et membre de la wing.

Cypher est ministre de l'espionnage et membre de la mère, ainsi que co-fondateur de la BBT.

les autres membres n'ont pas de postes attitrés mais ici tous le monde a son mot à dire. nous procédons par vote sur proposition des membres. les ministres et moi même ne sommes là que pour mettre un peu d'action, organiser et proposer aux membres des pistes de réflexion sur tout ce qui touche l'alliance.

par exemple, j'ai proposé aux responsables concernés de trouver une alliance potentiellement interressé de nous rejoindre, ou qui réponde au moins à nos critère, pour la contacter et l'inviter à passer sur notre forum en lui proposant notre projet. les ministres s'en sont chargé mais s'il y a une décision à prendre, les membres voteront !!! et les ministres pas plus que les autres....


bref, voilà une brève (hum ! ) présentation de l'alliance et de ses responsables !



pour les membres : je deviens aussi long qu'okashi dans mes posts........ Ciel !!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister c
Acolyte
Mister c


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2008

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:28

Bon et bien bonjour les gens je suis Mister c co-fondateur d l'alliance la nouvelle atlantide.
J'ai était contacté par lord sephirot (je croi que ça s'crit comme ça dsl si j'ai écorcher le nom) pour une proposition au niveau d'une absorption.
Donc on est en discution dans notre alliance pr s'avoir si on accepte ou pas voila.
Donc bon jeu tchuus.
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:09

(
Citation :
Kun laan san taow (je crois que ça s'écrit comme ça) est ministre de l'économie et membre de la wing.

Tu a oublier les Majuscule mais sinon bravo ^^. La parenthèse est fermée)

Est-ce que tu pourrais expliquer ce que "absorption" veut dire stp ? J'ai peur de mal comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:37

ben, l'idée ce serait qu'ils nous rejoignent en dissolvant leur alliance.

(pas l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:37

n'hesite a tout simplement m'appeler lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:10

Moi je t'appelle lord, et seulement lord pour pas accrocher!!lol!




Bienvenue Mister c ça fait plaisir de faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:23

mister c, peux-tu nous informer de l'avancement des discussions dans ton alliance au sujet de notre proposition !?

et puis aussi, ici tout le monde ne te connait pas et je crois que pas mal d'entre nous aimerais en savoir plus sur toi et sur ton alliance. pour ma part j'en sais pas mal mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

j'ai procédé à une présentation de notre alliance, pourrais-tu faire la même chose. comme je l'ai dis nous savons bcp de choses sur vous mais savoir comment tu présenterais ton alliance et toi même nos éclairerait encore plus !

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:25

Bienvenue mister C Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
Mister c
Acolyte
Mister c


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2008

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:05

bonjour
Voila au niveau des discution sa a bien avancer on donnera une réponse définitive ce week end mais sa pencherai quand meme a accepter votre proposition
Voila je vai mettre un message pour presenter vite fai mon alliance un peu plus tard.
Bon jeu a tous Mister c.
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:49

heureux de l'apprendre !!!
sache qu'on est en discussion avec une alli sur un autre projet ! mais ça ne remet en rien en cause notre offre. de plus ton alli et la leur ne sont en rien semblable et les projet sont donc radicalement différent.

ce n'est pas parce qu'ils sont puissant que le projet avec eux compte plus pour nous ! les deux sont différents et vous, vous êtes en quelque sorte la relève !!!!! Smile

nous attendons avec impatience votre réponse ainsi que la présentation détaillée de ton alli !
Revenir en haut Aller en bas
Mister c
Acolyte
Mister c


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2008

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:11

Bonjour je viens vous faire la présentation des membres de l'alliance et vous donner notre réponse a votre proposition.
Aprés quelques discutions interne la réponse est favorable a rejoindre votre alliance. Je vous demanderai juste de savoir comment va ce déroulé cette absorption d'un point de vue technique. Voila

Maintenant au niveau dela présentationje vais commencer par nageur qui est comme moi l'un des deux fondateurs de l'alliance.

IL a environ 160 mille point et c'est plutot un mineur.

Crying freeman lui avait fondé sa propre alliance ou il était seul quand je lui est proposer de nous rejoindre. Cest le joueur qui a le meilleur niveau de notre alliance avec 465 mille points. Il a pas mal d'expérience étant joueur dans un autre univers.

Panther lui a rejoins notre alliance il a un peu plus d'une semaine. Il a pour linstant 7500 pts mais progresse bien et comme freeman a aussi beaucoup d'expérience du fait qu'il joue dans l'univers un.

Enfin Inarus il nous a rejoins il y a 3 jour il a 110 mille pts et est trés motiver.

Quand au deux autre joueur maitre romain et TOTO eux ne ferons apparement pas partie de la fusion du fait qu'il sont inactif depuis 2 seaine et que j'attendai la réponse définitive pour les renvoyer de l'alliance.

Voila bon jeu a tous en attendans de savoir comment va ce procéder l'absorption.
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:53

Tres content d apprendre cela, il y aura donc cinq membres qui rentreront.
Voila comment je propose la procedure d'absorbtion :

-Tout d'abord, tous les joueurs, a part les fondateurs, font la demande ingame et seront automatiquement accepte.

-Ces derniers viendront sur ce meme sujet pour confirmer quíls ont bien ete accepte

-Ensuite, des que tous les joueurs auront confirmer leur acceptation, vous avez le choix, soit lún des deux fondateurs quitte Atlantis, fais sa demande, et confirme ici, soit vous venez tous les deux ensemble, et confirmer.


Maintenant tu vas peut etre te demander que Crying Freeman pourrait passer dans la mere, mais il est preferable quíl passe d'abord dans la wing, puis des ques les membres de la mere le connaitront mieux, il aura l autorisation pour y aller. Ce vote concerne la mere, alors pour plus d inffo, demande a seiga ou les autres.

Voila, j espere que j ai bien explique
a tres vite

rappel : le tag la wing est BBT.w
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:53

exactement ! je n'ai rien de plus à ajouter !! en tt cas on est tous très très content que vous acceptiez !!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:37

ouai, très content!!
dépêchez vous de nous rejoindre!!!


Dernière édition par Napoleon le Lun 1 Sep - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Mister c
Acolyte
Mister c


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2008

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:26

Je suppose que pour qu'il puisse poser la candidature cher vous je doit les renvoyer de l'alliance non??
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:56

soit ca si ca marche, soit il peuvent sortir d eux meme en clikant sur sortir de l alliance, tout en bas de la page d alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mister c
Acolyte
Mister c


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2008

Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Mister C Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mister C   Bienvenue Mister C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Mister C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers: