Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Achète lune ou lune croisée^^

Aller en bas 
+3
Napoleon
Seiga
Dany
7 participants
AuteurMessage
Dany

Dany


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:21

Bon voila je vous offre les ressources pour faire les chasseurs légers ou vous les faites et moi de mon côté je fais le même nombre et on se crache mutuellement.^^
J'ai jamais eu de lune et j'aimerais bien en avoir une, donc me faut un volontaire pour la faire avec moi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:21

j'en ai une et elle me sert à rien... par contre d'autres seront peut être interressé !?


bienvenue à toi dany !!!!! cheers


pour ceux qui savent pas, dany est le quatrième membre de la mère !
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:39

Ok no soucis, j'ai déjà 1000 chasseur léger au cas où.^^

Pour la petite histoire, je vais vous la raconter et en même temps me présenter.

Il était une fois un seigneur du nom de Dany, malgré le retard qu'il avait accumulé à cause de son enregistrement tardive sur l'univers, 2 ou 3 mois après son ouverture, il commença doucement puisque c'était son premier univers, il intégra ensuite par la suite la KnT, une alliance qui doit toujours exister, il connaissait un bon ami qui se nommait amiral qui lui connaissait bien Chapi, un joueur qui plus tard créa la No Name. Dany arrivait à la limite de points fixée rejoignit cette alliance, il vit de nombreuses connaissance, notamment celle de Seiga.
Les mois passèrent, Seiga et ses fidèles Brens partirent créèrent leur alliance. Dany fidèle No Name refusa l'offre du tyran Seiga qu'il était, en effet il n'avait pas envie de passait la serpillère. Bon alors, d'autres mois passèrent, et le compte Chapi disparurent dans les abysses, il ne restait plus que 8 No Name avec le deuxième fondateur, qu'on a jamais connu son sexe, oui il se faisait passé pour une fille mais d'autre disaient que c'était un mec. scratch (Je ne dirais point le mot que tout le monde pense.)
Mais ce compte aussi disparut dans les abysses, n'ayant plus de fondateur, plus personne ne pouvait être banni, et il restait plus que 4 comptes dans l'alliance alors qu'il était marqué 7. >_<
N'ayant plus envie de jouer et d'autre préoccupation le seigneur arrêta son compte, c'est alors que pendant trois, quatres mois voir cinq le compte n'avançait plus d'un pouce, bien qu'il y passait quelques fois pour s'assurer qu'il ne s'efface pas. C'est un jour qu'alors des hommes en noirs firent irruption à son domicile, c'était des hommes envoyé par le vilain Seiga. Obligé alors, il reprit son compte en main et le mit chez les BBT. Mais pour des petits soucis, il se mit en mode vacance pendant bien un mois je dirais. Un jour alors que Dany n'avait rien à faire passa sur son compte, et remarqua qu'il avait un joli compte tout de même, il le reprit et le voila maintenant actif les BBT. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:36

ça me fait plaisir de te revoir Dany , je suis heureux!!!
on ce faisait du soucis!



mais pour la lune, non merci , j'en ai une ,ça bouffe un pognon monstre a la développer , et elle me sert a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Dany

Dany


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:41

Héhé je suis content aussi de te revoir Napoleon.

Va falloir rattraper mon retard. Smile

Pas de soucis pour la lune, je trouverais bien quelqu'un.^^
Revenir en haut Aller en bas
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:46

yop dany tu es de retour sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:44

Dany a écrit:
Ok no soucis, j'ai déjà 1000 chasseur léger au cas où.^^
)

c tout??

glitch emmerdeur,modo,et pessimiste des bbt!
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:47

Bah oué je suis pas un raideur moi.^^
J'ai quelque destructeur seulement et les chasseurs légers, j'ai commencé à les faire hier soir en posant.

Yep Cypher, et je compte bien rester. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:52

c'est vrai que c'est bon de te revoir !!!!! on va recommencer la compèt !!!!!


ps : le tyran te dit m****


lol!
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:04

moui nn plus jsuis pas raideur!!

et j ai eu 5000 chasseurs legers a 120k de pts^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:56

affraid
Bien joué alors glitch. Wink

Et Seiga, profite bien de ton avance, mais t'inquiète pas dit mon dernier mot non plus. tongue
Revenir en haut Aller en bas
vava3522
Sergent recruteur
vava3522


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Bretagne\Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:33

"pour ceux qui savent pas, dany est le quatrième membre de la mère !"

mais alors vous etes 5?
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

non on est 4 ! jonathan/okashi fait partie de la wing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:57

Toujours personne pour une lune ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:47

Peut être moi je sais pas encore : c'est chère et je suis a peine coapin avc vous. Je me présente Dany : Kun Laan San Taow. Mon vrais nom est censuré by glitch. Si j'ai bien compris, tu faisait partis de cette ally donc, tu as du parler de la s.ouest. c'est moi qui l'ai trahi et qui l'a conduit à sa perte. Je suis aussi Général du commerce dans la SPARTES, une alliance qui vient de confirmer un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
Dany

Dany


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:16

Hum ok, Kun, je viens d'arriver dans cette alliance, j'étais un compte abandonné avant.^^

Dès que tu es prêt pour la tentative de lune, prévient moi.
Mon msn si tu veux : daniel.9@hotmail.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:49

Kun Laan San Taow a écrit:
Peut être moi je sais pas encore : c'est chère et je suis a peine coapin avc vous. Je me présente Dany : Kun Laan San Taow. Mon vrais nom est censuré by glitch. Si j'ai bien compris, tu faisait partis de cette ally donc, tu as du parler de la s.ouest. c'est moi qui l'ai trahi et qui l'a conduit à sa perte. Je suis aussi Général du commerce dans la SPARTES, une alliance qui vient de confirmer un pacte total.

qui à censurer mon nom et pourquoi ?
sinon pour la lune, je pense pas encor être prêt : ça coûte chère et ma def... ben voilà quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:29

censuré by glitch

c moi ki l ai fais... une simple raison a cela.... je ne veux pas qu il y ai d'info sur les joueurs sur le fofo... tu peut demander j ai censuré des positions de planetes!
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:00

et ben ? tout le monde à droit de savoir que mon était inquisiteur_lev_01 !!! je suis fière de mon nom et veut que tout le monde le sache !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
glitch

glitch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/01/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:12

oki c ton choix.........................


____________________________________________________________
t a de la chance que je morde pas aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:40

c t mon ancien nom sur ogame avant que je sois poursuivi par la s.o
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Achète lune ou lune croisée^^ Empty
MessageSujet: Re: Achète lune ou lune croisée^^   Achète lune ou lune croisée^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète lune ou lune croisée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHETE] Deuterium
» mounet achéte cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Commerce-
Sauter vers: