Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeu : Histoire

Aller en bas 
+5
Napoleon
brimstone
Okashi
vava3522
Seiga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:42

Principe :
Je vais commencer en lançant une petite phrase et vous devrez continuer du mieux que vous pourrez et ainsi de suite ! Laissez aller votre imagination !!
MAXI 15 MOTS !!!!





Il était une fois, dans des contrées reculées, un homme très triste...
Revenir en haut Aller en bas
vava3522
Sergent recruteur
vava3522


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Bretagne\Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:52

il n'tait guère pauvre mais il se sentaint seul et ne faisait rien de ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:54

L'endroit magnifique et ensoleillé, constitué uniquement d'arbres fruitier assez eloignés les uns des autres etait entierment vide de presences humaines.

Edit : c'est chaud 15 mots! On peut augmenter peut-etre non?
30 par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
vava3522
Sergent recruteur
vava3522


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Bretagne\Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:02

son seul bonheur etait de manger ses fruit de verger.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:17

Sa retraite dans ce lieu solitaire et paradisiaque cachait en fait un projet secret :
Revenir en haut Aller en bas
vava3522
Sergent recruteur
vava3522


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Bretagne\Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:20

olala ca tombe sur moi LA descision de l'histoire :

il possaidait un bombe nucléaire nan je deconne:
le VRAI:

il voyait les morts el les fruits qu'il mangeaient calmaient ses visions
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:22

il voulait conquerir la galaxie avec toute sa flotte

entren nous ya pu bocoup d'activité sur le fofo ce temps si
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:29

De ce fait cet endroit si beau et si desert representait pour lui un vrai paradis : n'ayant abrité que peu (pas?) de vie j'usqu'a present, Kira (c'est son nom) vivait paisiblement.

Sinon pour le forum j'ai créé un thread sur les mangas.
Personne en lit ici?
Revenir en haut Aller en bas
vava3522
Sergent recruteur
vava3522


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Bretagne\Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:31

bon ok on prend ton histoire

il avait des v.b par millier et 5000 oui je dit bien 5000 etoiles de la morts mais il n'avait plus aucun laisir a faire ca
Revenir en haut Aller en bas
vava3522
Sergent recruteur
vava3522


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Bretagne\Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:32

si moi un peu et tu parle de notre fofo brim?
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:40

Non on garde la vision des morts!

Kira croyait avoir trouvé l'endroit ideal ou aucune ame n'ayant pas reussi a rejoindre les cieux ne trainait.
Jusqu'a jour ou il apperçu la silhouette d'une jeune demoiselle au loin.


Dernière édition par Okashi le Ven 14 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Général de brigade
brimstone


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:43

vava3522 a écrit:
si moi un peu et tu parle de notre fofo brim?

heu je comprend pas ce ke tu veu dire c a dire je parle du fofo


SUITE: et la il ce dit UNE FILLE hourrrra et il cour cour vite tres vite et la il trebuche sur une pierre et paf la tronche par terre
putain ca par en vrille et en plus c de a merde ce ke je dit desolé fo ratrapé ca les mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-beta.miniville.fr/
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:53

La jeune fille disparu dans un halo de lumiere.
Encore a terre, kira lui lança :

Citation :
-qui es tu?

Et la jeune fille avant que la lumiere ne disparut totalement repondit :

Citation :
Ne commet pas mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:22

Ps : vava j'attend que tu poste dans la partie divers, la fil en post-it.

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:03

cette fille avait vécu une vie remplis de malheur et de haine , puisqu'il s'agissait en realité d'une...
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Okashi
Acolyte
Okashi


Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:19

...autre personne ayant le pouvoir de voir les ames des morts. N'etant pas en paix avec elle meme et etant condamné a errer sur terre jusqu'a ce que quelqu'un ou quelque chose le delivre.

Son pouvoir etant trop lourd a porter : elle etait, elle aussi, il y a plusieurs siecles venu se refugier dans cet endroit, mais comme elle a vait fuit son destin, à sa mort ellle etait finalement devenu elle aussi une ame en peine...


Dernière édition par Okashi le Sam 21 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:16

Kiran lui demanda :

Citation :
De quelle erreur parles-tu ?


La fille répondit :
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:51

Citation :
Je ne.. pas...tuer...amour de....Je ne..

Et la jeune fille aux cheveux blond commenca a etre prise de violent spasmes. Sa facon de gesticuler rapidement faisait croire a Kira que ses yeux ne captaient pas toutes les images de cette atroce scene.
Puis enfin, dans un dernier cri d'horreur de la fille inconnue, elle se fit engloutir par ce vortex lumineux qui s'eteigna l'instant d'apres, ne laissant aucune trace de sa presence.

Kira, choqué par cette vision, respirait de plus en plus vite, son coeur battant anormalement. Il cru avoir apercu des mains sortir de l'halo de lumiere pour emporter cette jeune fille, mais avec sa vision troublé par
l'intense rayonnement et l'aspect étrange cette situation, il remit en doute l'existance de cette inconnue.

Kira se leva doucement, tenant toujours son fruit dans la main, et se demandant si ce n'etait pas cette nourriture quotidienne qui lui donnait des hallucinations, puis s'approcha vers là où se serait eventuellement passé la scene surnaturelle.

Il ne s'apercut de rien d'anormal, si ce n'est qu'au sol, une etrange marque, graver dans l'herbe, semblait briller, comme si une certaine energie residuelle s'était echappée du vortex.
Kira apercu, au centre de cette marque, un etrange collier, dont la beauté eblouissait ses yeux. Au bout se trouvait une minuscule perle bleue, qui luisait de tout ses eclats, enfemé dans une sorte de coquille de couleur nacre troué à plusieurs endroits.

Attiré par l'influence de cette perle, Kira porta le collier autour de son cou, attendit un instant, et ses yeux devinrent rouges.......
Revenir en haut Aller en bas
Tonioxi
Acolyte
Tonioxi


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

Oula, alors en décryptant :
Yeux rouges => Voldemort ou Smallville...
Vortex => Sliders ou Stagate...
Kira => Death Note...

... il senti le pouvoir l'envahir. Il perdait le contrôle. Toute part d'amour dans son âme s'était enfuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-williw-o0o.skyrock.com
Unborn
Major
Unborn


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:05

... Sous le choc, il échappa sa pomme qui en tombant se fendit en deux et laissa s'échapper un ver qui, s'il aurait été mangé, aurait empoisonné le malheureux affamé.

Ensuite, il n'eut qu'une envie, tuer les inexistants habitants de cette terre maudite afin de leur montrer de quel bois il était fait.

Ayant commis sont horrible forfait sur le pommier le plus près en le fusillant du regard, il décida de...
Revenir en haut Aller en bas
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:58

Sans vouloir critiquer ton art dans l'ecriture, je prefere tout de meme cette suite :

....et une terrible envie de meurtre et de sang lui monta à la tete. Un halo de lumiere sombre commencait à apparaitre autour de lui et kira semblait se transformer petit à petit. Sa peau devint plus lisse, ses yeux retrecirent et etrangement, ses vetements sales et demodés furent remplacé par un bel habit rouge et noir et par une longue echarpe de memes couleurs. Ses cheuveux courts et bruns en bataille virerent au blond et s'allongèrent jusqu'à la moitié de son dos. Une musculature developper s'installa sur son corps et enfin, des ailes noires pousserent violemment a partir des homoplates de kira, le faisant s'agenouiller sur le sol cramoisi. Ses nouveaux membres, grands et puissants, se retracterent doucement vers son dos et le demon qui venait de naitre se releva en portant ses yeux vers le ciel qui s'etait assombri. Il regarda une derniere fois ses mains, jeta un dernier coup d'oeuil au verger et pris son envol verticalement vers l'infini du ciel noir.

Plus loin, au centre-ville, Leon tourna lui aussi son regard vers le ciel, et senti un changement dans la force Orea. Il comprit qu'un nouvel ennemi etait apparu et qu'il devra le combattre...
Revenir en haut Aller en bas
vava3522
Sergent recruteur
vava3522


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Bretagne\Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:02

avec.......
Revenir en haut Aller en bas
Kun Laan San Taow
Colonel
Kun Laan San Taow


Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Sur ce que je chéris le plus : Hiigara...
Date d'inscription : 26/04/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:11

une sucette géante venu tout droit des île mahou mahou. Le combat se déroulera...
Revenir en haut Aller en bas
http://kunlaansantaow.skyrock.com/
Tonioxi
Acolyte
Tonioxi


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:06

MDR le changement de sujet en 2 sec !!

... en plein coeur de la citadelle des Cieux. Entre les immenses tours de pierre et d'acier, bâties par les plus grands maîtres d'Orea au cours des millénaires précedents. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-williw-o0o.skyrock.com
lord sephiroth
Ambassadeur intergalactique
lord sephiroth


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:53

lol c'est vrai, je crois que nous sommes les deux a avoir le meme style^^

... Car il savait que ce lieu renfermait les pouvoirs uniques et necessaire pour sceller un demon. Mais d'abord il devait aller chercher Oni et Cash, ses deux compagnons d'armes.
Il se rendit a deux rues plus loin a pied, et sonna a l'interphone. Un gresillement suivit de paroles pratiquement incomprehensible en sortit :

'' mot de passe ? '', dit la voix.
" Arrete avec ca, Cash ! Ouvre la porte ! '', repondit Leon.
" Non, le mot de passe, ou on n'ouvre pas. ''
'' AAH, pissenlit en conserve '', dit-il en regardant autour de lui, verifiant si personne ne l'a entendu au risque d'etre ridicule, '' on va regler ce proleme quand j'arrive en haut''

*dzzzzzz**Clak*

Leon poussa la vieille porte en metal rouille, et la referma doucement. Il salua le garde a l'entree et pris l'ascenseur seul. Il commenca a retirer sa veste en cuir noir puis verifaia l'heure. La nuit allait bientot tomber aisil avait encore du temps devant lui. La porte de l'ascenseur s'ouvra au 33eme etage et sonna. C'est Oni qui lui ouvra avec un grand sourire, et elle lui sauta dans les bras :

''Leon, efin tu est revenu. Dis moi, tu m'as rapporter du sushi ? ''

''Oui oui, tient c'est dans le sac '', dit-il en le lui tendant, '' dis moi, ou est Cash,j'ai deux mots a lui dire ''

'' Hihi, il est au salon, il ferme les fenetres ''

.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Histoire   Jeu : Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: