Brens Beach Team - Ogame 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brens Beach Team - Ogame 42

Le seul forum qui change de thème régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet de Fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:10

Voila je suis le dirigeant de l'alliance se prénommant W.D.S soitWalt Disney Studio . C'est une alliance original et sympathique, le forum est vraiment hyper actif et convivial... nous avons de très gros floodeur lol( j'en suis l'admin d'ailleur Very Happy )
Formation de l'alliance :
Nous sommes 4 dirigeants a la tête de cette alliance, nous sommes 4 meilleurs amis irl, ces dirigeants sont Chessmatt, Le Donald, Le Fantome Noir et moi même ( ce sont leur pseudo sur le fofo Wink )
Nous avons un Général qui s'occupe de toute nos forces militaires, il s'appel Tic, nous sortons d'une guerre contre les Bleach que nous avons perdu à cause de leur supériorité... mais nous nous sommes bien battus surtout grâce a tic Wink ... vous pouvez aller voir sur le fofo officiel n'hésitez pas Wink

Le classement de l'alliance :

Projet de Fusion 3.A

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon message et de le traiter... J'attends votre rép avec impatiente en inspérant que votre rép sera positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:25

Moi perso je suis pas contre faut voir avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:41

on va en discuter!!! mais nous aussi on est trois potes dans la vie!!! cette alliance est plus une amitier!! on va voir et on en discute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:44

ah je me demandais si vous alliez répondre lol...
Nous c'est comme une grande famille!!! Very Happy la moitié se connaisse irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:37

dsl pour le tps de reponse , mais la semaine on a pas trop le temps!!
les cours sont intence
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:48

Surtout pour napoelon et Seiga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

en effet ! pour ma part je n'ai pas d'objection de fond mais je pense que nos conditions ne vous satisferont pas... en tt cas les miennes !
j'en discute avec napoleon et on vous en reparle !!!
Revenir en haut Aller en bas
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:45

et moi scratch , lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:51

qu'elles sont vos conditions je les attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:12

ben en fait pr être honnêtes.... les conditions ça serait que vous nous rejoigniez en abandonnant votre forum votre nom d'alliance et sans avoir de dirigeant à vous reconduits dans leurs fonctions ! bref ça serait simplement de quitter votre alliance et de rejoindre la notre....

maintenant, je ne pense pas que vous accepterez.... ! en tt cas merci de ta proposition et reviens faire un tour qd tu veux sur le forum !

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:32

merci de la proposition , et a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:29

Seiga01 a écrit:
ben en fait pr être honnêtes.... les conditions ça serait que vous nous rejoigniez en abandonnant votre forum votre nom d'alliance et sans avoir de dirigeant à vous reconduits dans leurs fonctions ! bref ça serait simplement de quitter votre alliance et de rejoindre la notre....

maintenant, je ne pense pas que vous accepterez.... ! en tt cas merci de ta proposition et reviens faire un tour qd tu veux sur le forum !

bon jeu

Je m'attendais a des exigeance mais celle la sont ridicules!!! lol
On est classé 2 fois mieux que vous!! notre forum doit faire partie des plus actifs de l'univers!!! lol mais re lol mm!!! Franchement vous avez du toupé les gars Wink

Sur votre forum vous êtes a 1704 post on en est a 21627!!! ptdr!!!
Vous auriez pu rejoindre une ally super sympa et cool ou personne ne se prend la tête car on est tous pote... mais bon tant pis bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:18

On tient a te signaler qu'on est que 3 pour info ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:38

de plus on est à peu près à deux fois plus de points par membres que vous malgré que vous ayez une wing (dans laquelle donc vous pouvez reléguer vos moins bon joueurs).....

ensuite je trouve inutile d'êre méprisant ! on tient à notre indépendance et on vous le fait savoir... je vous rappelle que ce n'est pas nous qui vous avons contacté pour fusionner !!!!!

en dernier, je souhaite porter à ta connaisance que proportionnellement, nous postons plus de message que vous.... et oui !!! avec une wing et une alliance totalisant une 50aine de personnes, je ne vous trouve pas si "formidablement actifs" que ça ! sans parler du joyeux bordel que ça doit être.....

désolé si je suis méprisant et si on trop de "toupet" à votre goût mais on a horreur qu'on se moque de nous !!!

sur ce, bon jeu et à très bientôt !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Généralissime
Napoleon


Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Château de Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:40

Na



parcontre je comprend tres bien que nos condition son intolerable pour vous!!! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:48

ouep bon jeu man!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:39

Oui tu as raison pas besoin d'être méprisant... vous postez surement pas plus que nous par jour je te le promets ( la preuve tu vérifira par toi mm tu post 0.81 messages par jour j'en post sur mon forum 12.7 par jour lol) donc ne dis pas de bétise puis il m'a fallut une semain pour avoir votre rép alors que chez nous une heure après ta les première rép... viens voir par toi même si tu crois que c'est le bordel, mais je t'assures que tu te gourre lol!!! Puis on est que 3 vrai floodeurs sinon une dizaine de personnes de la mère viennent régulièrment pour s'informer...
puis dans tout ça je ne te compte pas le nombre d'allié qui viennent nous voir...
Nous gérons parfaitement notre ally dsl de te le dire... Mais avec 4 dirigeant de la mère un général des armés + 1 chef de la wing avec ses 2 bras droits... tout va pour le mieu ne tkt pas...
Je ne voulais pas être méprisant m vous signalez que vos conditions ne pouvait pas se résoudre par une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:26

Very Happy

dans ce cas affaire classée cher mugiwara ! à bientôt !!!
et bon jeu !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cypher le dechu
Général de division
cypher le dechu


Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Brens Beach
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:44

Very Happy BON JEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brensbeachteam.bestofforum.com/index.htm
Seiga
Fondateur en chef
Seiga


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Bunker de Brens Beach
Date d'inscription : 19/07/2007

Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:20

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fusion   Projet de Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURES MEMBRES X_WAR suite a la fusion!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brens Beach Team - Ogame 42 :: PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers: